Where humans don't belong - Par Giant Spider Games - KS en 2022

Where Humans Don’t Belong est un jeu d’exploration de l’espace profond dans lequel vous tentez d’échapper à la galaxie inconnue dans laquelle votre vaisseau endommagé a été propulsé.

Le destin de votre vaisseau et de son équipage est entre vos mains !
Explorez des espaces inexplorés, montez à bord de cargos abandonnés, atterrissez sur des anneaux et d’autres lieux étonnants, tout en étant poursuivi par un cuirassé extraterrestre qui veut vous détruire.

Where Humans Don’t Belong est un jeu autonome dans lequel vous pouvez nommer votre vaisseau, choisir son chargement et sélectionner votre propre équipage de pont. Ils rencontreront de terribles horreurs galactiques et livreront des batailles dans l’espace ainsi qu’à la surface d’étranges planètes étrangères.
Avec des systèmes de combat et d’exploration innovants, le jeu présente une aventure unique et pleine de suspense, comme vous n’en avez jamais vue auparavant.

Principalement un jeu de solitaire, Where Humans Don’t Belong fournit également des règles pour une expérience coopérative à deux joueurs.

Traduit avec DeepL

Résumé VO

Where Humans Don’t Belong is a deep space exploration game in which you are trying to escape the unknown galaxy into which your damaged starship has been thrust.

The fate of your ship and her crew lies in your hands!
Explore uncharted space, board derelict freighters, land on ringworlds and other amazing locations - while being hunted by an alien dreadnought intent on your destruction.

Where Humans Don’t Belong is a standalone game where you get to name your ship, choose its loadout, and pick your own bridge crew. They will encounter awesome galactic horrors, and fight battles in space as well as on the surfaces of strange alien planets.
Featuring innovative combat and exploration systems, the game presents a unique, suspenseful adventure unlike any you’ve seen before.

Primarily a solitaire game, Where Humans Don’t Belong also provides rules for a two-player cooperative experience.


Pledges : ?
Frais de port : ?


https://www.kickstarter.com/projects/wherehumansdont/where-humans-dont-belong

Autres liens : Fiche BGG

4 « J'aime »

Le thème me plait mais :

  • pas de VF
  • visuellement pas fifou

On va garder un oeil là où l’homme n’a jamais mis le pied.

2 « J'aime »

J’ai cru que c’était un parcours de golf ! :rofl:
Pas top pour l’immersion.

3 « J'aime »

J’imagine que ce n’est qu’un bout d’une carte et en plus un draft, attendons la page KS quand même :slight_smile:

1 « J'aime »