Which Side ? (are you on) - par Yeast Games

Je vais devoir attendre la semaine prochaine pour me joindre à vous perso.

pas de soucis, merci d’avoir prévenu, tu aimerais qu’on pose un horaire à 19H ?

L’idéal pour moi c’est 17h, ou plus tôt dans l’après midi. Le soir c’est toujours compliqué.

Salut à tous, il reste deux places pour le test de mercredi sur Tabletop Simulator !
Venez lutter contre les patrons !

lien vers le calendrier de novembre

@Nixx : pas de soucis pour placer une partie avec un début à 14H si tu veux, dis nous juste quand.

N’importe quel jour de la semaine, s’il y a d’autres volontaires je m’accomoderai !

1 « J'aime »

Salut,
C’est à quelle heure mercredi ?
Pour se retrouver, y a un discord ou autre ?

Salut @Artignac
l’horaire prévu est 21H, mais si tous les participants sont d’accord on peut l’avancer afin d’avoir plus de temps. De mon point de vue c’est mieux, qu’on ai un peu de temps pour les règles et le jeu.

on se retrouve sur le discord, en vocal :

simple vérification : tu as bien Tabletop Simulator ? (sur steam)

Moi j’aimerais bien faire ça demain si possible, vers 14h :innocent: Je dois lire des règles quelque part ?

1 « J'aime »

super @nixx
je t’ai envoyé un mail, je cherche des joueurs pour qu’on soit pas que deux

1 « J'aime »

Au pire des cas tu me donneras déjà un bel aperçu du concept :slight_smile:

1 « J'aime »

Super ! Donc à mercredi je me connecterai un peu avant vers 20h30 si ça convient.
Edit : oui j’ai TTS.

1 « J'aime »

@Artignac parfait, je propose aux deux autres d’arriver pour 20H30 et je te tiens au courant.

1 « J'aime »

@nixx
J’ai potentiellement trouvé d’autres personnes qui demandent la plage horaire de jeu ? Tu es dispo jusqu’à quelle heure ?

Combien de temps dure une partie ? Je m’étais réservé une grosse heure.

15 min d’explication de règles et après une partie physique c’est 2H, du coup sur TTS c’est plus long.
Mais on ne fera pas la partie en entier. Faire une séquence patronale permet de bien saisir le jeu.

Ah oui je n’avais pas misé sur si long :astonished:

Le test d’hier a été très concluant, et nous remercions les joueurs qui sont venus tenter l’expérience.
Je cite l’un d’eux, qui nous a fait un retour sur le groupe Facebook :

« Le jeu est déjà très aboutit, tout à fait jouable sur Tabletop Simulator.
J’aime l’aspect coopératif et gestion du jeu, on est sur un « gros » jeu où il est important de se concerter. Le jeu (et le patronat !) nous en met plein la tête également, donc ce n’est pas une promenade de santé et on sent à quel point il faut rester vigilant et faire des choix cornéliens.
Autre point fort du jeu pour moi c’est l’aspect historique qui est bien documenté et présent. On n’est pas sur un thème « plaqué » et les textes d’ambiance apporteront encore un peu plus d’immersion. C’est utile aussi pour découvrir cette période historique très difficile pour les travailleurs en général.
Merci ! »

Il reste encore des places pour participer aux tests, vous faire votre propre avis.

VOICI LE CALENDRIER DU MOIS DE NOVEMBRE. (réactualisé 18/11)

Les parties sont ouvertes et se jouent sur Tabletop Simulator.

  • Vous pouvez vous inscrire à la partie de votre choix ; le premier peut modifier légèrement un horaire ; vous pouvez demander l’ouverture de nouveaux horaires.
  • Il est possible que nous rajoutions des éléments, de nouvelles dates.

N’hésitez pas, venez tester ! Invitez vos amis.
Et au moindre doute, sollicitez nous !

1 « J'aime »

Super équipe et chouette jeu, merci pour l’invitation !

1 « J'aime »

Bon à chaque fois que je vois passer une info sur votre jeu, je ne peux m’empêcher de réécouter les deux adaptations du morceau que j’ai le plus écouté : celle des est-américains de Dropkick Murphys et celle du britannique Billy Bragg.

Pris par mal d’autres projets et pas trop le temps de suivre plus que ça, mais je vous souhaite bonne continuation les gars pour ce projet :slight_smile:

1 « J'aime »

on l’écoute aussi assez souvent quand même ! Mais aussi celle de Pete Seeger !

Merci pour les encouragements. Et au détour d’une soirée, si tu es libre et que tu vois une place juste pour jouer, ça sera avec plaisir ! Il devrait aussi y avoir des parties en décembre

1 « J'aime »