Who Goes There? 2nd Edition - par Certifiable Studios - livraison mars 2021

Ah ok ok !! Je me disais bien que je ne trouvais pas l’info! Bon du coup, ça sens pas bon pour moi tout ça…moi qui voulais continuer ma sobriété!

Comment tu m’as plombé :lol: :lol:

ça faisait longtemps qu’on ne me l’avait pas faite celle là. :lol: …des souvenirs de primaire…

Elle vaut bien une couronne celle-là :lol:

[quote quote=168525]

ça faisait longtemps qu’on ne me l’avait pas faite celle là. 😆 ….des souvenirs de primaire….
Elle vaut bien une couronne celle-là 😆 [/quote]

Oh l’autre, hé, comment il insiste. On va finir par penser que tu as une dent contre elle… :smiley:

K.ri : les primaires, c’est à côté des molaires, c’est ça ? :mrgreen:

Nan après les molaires, ce sont les canines…celles avec lesquelles je mords! :twisted:

Moi je te trouve effectivement mordante, voire incisive :mrgreen:

Mais au moins avec cet échange on a émaillé le sujets de blagounettes

Ce thread est sponsorisé par Guy Montagné.

1 « J'aime »

Alors là j’ai peur. Clair ce thread ce met au niveau du jeu… d’ailleurs là on a la chose :mrgreen:

C’est lancé, et c’est clairement pas pour moi. À suivre juste pour la campagne.

(Déjà, à noter, plein de niveaux de pledge différents, ils ont cherché à se compliquer la vie ; et le « full game » coûte une blinde pour ce qu’il y a dans la boîte.)

 

ouchh…bon finalement mon porte-monnaie est content : ça ne sera finalement pas pour moi.

54$ EB pour seulement 4 persos sinon c’est 94$ EB pour avoir les 8.
Standees…oui je suis allergique à ce type de personnage.
3 joueurs minimum.
15-25$ shipping vers chez moi
NON Canada-Friendly

…Je continue ma guérison KS

sans moi egalement

idem… ils ont craqué leur slip sur ce coup :confused:

Putain bien trop cher pour avoir le jeu full avec les 8 persos. 40 euros de différence pour 4 perso, ça pique. Pas de vf pour le moment. Suis pas dans le coup pour le moment.

Je prédis un reboot du truc, je ne vois pas le truc marcher à ce prix là.

J’ai regardé le jeu, ça a l’air pas mal, léger mais pas mal. Puis j’ai regardé le prix et ce qu’il y avait avec … plus les estimations de fdp (10-20$).

Le premier pledge est juste une blague, c’est un jeu à beaucoup, se limiter à 4, c’est du foutage de gueule, le vrai pledge est donc à 79$ pour jouer jusqu’à 6, mais t’auras pas tous les persos, c’est une petite mesquinerie. Le pledge avec tous les persos, tu joue encore qu’à 6 (et heureusement cela dit, plus ce serai foutraque !). Et ça a le matos d’un jeu à 40 boules en magasin !

J’ai regardé les vidéos de gameplay, ça a l’air bien. J’ai failli craquer. J’ai vu le prix, et ils me reverront pas. Je vais pas foutre 100 balles fdpi dans ça !

Les sous-verre en add-on ? Les fonds d’écran en add-on ? les fonds d’écran ! C’est de la mesquinerie à ce point, les offrir aux backers je conçoit, mais les faire payer en add-on aux backers ? Ils ont craqué leur slip, là !

LOL ! J’avais pas vu les add-ons, mais oui, les fonds d’écran payants, c’est collector, là. :mrgreen:

D’ailleurs, ça peine à avancer, et c’est pas étonnant. Pourtant, avec leur fanbase, on pouvait s’attendre à ce qu’ils financent facile, mais franchement, comment ils prennent leurs backers pour des pigeons, là…

Pareil. J’avais pris par réflexe, j’ai déjà laché. Trop cher.

Je leur ai expliqué dans les commentaires.

Quel camouflet! Je me doutais que ça partirait en couilles niveau tarif! Ils pensaient reelement que leur fanbase serait prêt à tout? Je vais dê déception en déception avec eux depuis la fin des Orphelins…

Ca suit en tout cas, ils en sont à 80 % en 2h

[quote quote=168671]Ca suit en tout cas, ils en sont à 80 % en 2h

[/quote]

Vu le nombre de backers sur le 1, avec un prix cohérent ils auraient pu tout exploser!