Wild Assent - par Lazy Squire

Lien KS

Résumé : jeu d’affrontement en arène sur plateau + coop/solo avec des figurines sublimes

Pledges : Jeu à $99 ou $199 avec extension. Frais de port en sus, estimés entre $17 et $25.

1 « J'aime »

Rhpooo putain messieurs on a un concurrent à mon avis. Pledge à 100$ uniques avec des figurines sublimes :

 

mais surtout ca sera booster par un EB 72h qui donne… rie de moins qu’une extension complete :

 

Ca va donner une demarrage de folie ! S’ils envoient du SG ca sera une tuerie

reste l’aspect affrontement sur une map finit qui fait un poil trop wargame pour le commun des mortels

Merci pour l’info ! Je vais suivre ça de très près, même si ce n’est pas mon style de jeu habituel.

un petit drapal car il est vrai que les fig sont magnifique et il me semble qu’il y a aussi un coté coop et campagne en plus du versus

le mode solo a l’air d’etre vraiment pris en compte car il est decrit comme un mode de jeu survival ou un seul joueur en prend plein la gueule semble t il !

LOL ! Le 16 aussi ? Sont fous… :mrgreen:

Je le rajoute au post de la baston, merci Florian. :slight_smile:

Edit : bon, sinon, c’est du MOBA, alors, on va pas trop s’exciter quand même… :wink:

Le trailer :

Résolument pas pour moi, c’est cool. Cloudspire reste donc mon seul pledge du 16, pour le moment (et ça devrait déjà bien suffire, vu combien il devrait coûter). :mrgreen:

Alors d’apres leur commentaire :

Figurines fait par Archon

14 jours de campagne

une extension prévue mais pas de masses d’add on

Jeux créés depuis l’EU

[quote quote=369278]Figurines fait par Archon
[/quote]

Si j’avais dû parier, c’est ce que j’aurais dit. Leur style est très reconnaissable, je trouve… :wink:

Oui les figs (enfin les renders) sont très jolies mais ya t’il quelque chose derrière ? Bon du coup c’est Archons qui a refilé les adresses mails?

et archon c’est comment ? il n’y avait pas eu des problèmes avec d’anciens KS ?

en tout cas c’est jolie cela a de la gueule lol mais le 16 avec cloudspire et tidal blades !! sans compter la fin du mois.

il va falloir envoyer du très lourds pour se faire une place dans ma ludothèque.

je vais suivre quand même pour voir le jeu :slight_smile:

IL y avait eu des problemes avec la compagnie ancetre de Archon. mais depuis ils ont livré a peut pres dans les temps 2 ou 3 jeux tous salués par la qualités de figs (plus que le jeu)

[quote quote=369329]Oui les figs (enfin les renders) sont très jolies[/quote]Allez un peu plus que des simples renders :stuck_out_tongue:

https://youtu.be/zFVXbOqL4Tw?t=462

Hey il est dispo sur Tabletopia

Une vf prévue ?

[quote quote=369399]Une vf prévue ?

[/quote]

Je ne pense pas…

 

Bon sinon campagne courte de 14 jours. Ils auront finit avant que certains gros ne commencent et c’est pas une mauvaise idée.

Ca fait des économies si pas de VF :slight_smile:

archon sont devenus incontournable quand on parle de figurine ! Je vais suivre de près

Yop, ça m’attire bien mais ça fait peut-être un peu doublon avec Cloudspire (j’attend de voir les kickstart pour voir).

Et du coup si je suis raisonnable je ne prendrais que Cloudspire (CTG fan), d’autant que je ne prend jamais le temps de peindre mes figs (ça c’était avant les enfants^^).

Mais drapal quand même, à voir aussi les mécaniques précises et la durée des parties.

Heuuu il y a un jeu de figs d’un coté et un sans fig de l’autre ca fait une difference majeure non ?

en terme de ressemblance je dirais plutôt LOAD/VOW pour les capacités des personnages et l’aspect MOBA.

ça me parait pas mal du tout, surtout si il y un solo vraiment étudié

 

je pense prendre un EB et je verrais à la fin :slight_smile:

 

sinon des infos sur le studio ? c’est nouveau comme société non ?