Wild Assent - par Lazy Squire

Là-dessus ce n’est pas déconnant: ils ont des employés sculpteurs, ils les utilisent pour des campagnes plus réduites. Au contraire ça me semble sain.
Par contre sur Stormsunders ils sont partis sur un jeu tellement dense et avec tellement d’options (par exemple sur les différents héros) qu’ils ont du mal à sortir quelque chose de propre.

Sans compter les trads…
Franchement, c’est alerte rouge aujourd’hui.

1 « J'aime »

La trad en quatre langues disponible en même temps que le jeu de base c’était déjà alerte rouge à l’époque.
Ca sent quand même la demande de contribution…

1 « J'aime »

Vu dans les commentaires, c’est pas cette année qu’on verra le jeu

Ils n’ont pas donné l’année. :sunglasses:

1 « J'aime »

Ils voudraient donc livrer Wild Assent avant Stormsunder.

Stormsunder
I don’t see production starting until the end of the year (and that feels like an absolute best-case scenario).

C’est vraiment des branques.

1 « J'aime »

Si ils livrent :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Heu ! Stormsunder n’est toujours pas livré (on doit être à 4 ans de retard) ? Celui-ci également, j’étais la cible et j’avais trouvé, à l’époque, que le nombre de langues proposées me paraissait trop énorme pour le prix proposé et, du coup, j’avais pas mal hésité avant de finalement jeter l’éponge ! Qu’est ce que j’ai bien fait !
Du coup, celui-ci, jamais de la vie je ne me lancerais dans une campagne ! Pourtant avec un solo, je suis encore la cible !

4 ans de retard alors que la livraison prévue pour le KS était mars 2022. C’est sûr que tu as bien suivi la campagne qui date de mars 2020 avant de jeter l’éponge …

Ah donc un peu plus de 1 ans ! J’avoue qu’après avoir décidé de ne pas suivre, je suis passé à autre chose !
ça va faire donc un peu plus de 3 ans après la fin de la campagne. J’ai peur que certains backers soient passé à autre chose également. 3 ans d’attente, il faut vraiment en vouloir. Respect ! J’espère que le jeu vaudra franchement ce temps d’attente.

À l’époque ils annonçaient que ce serait 2022 pour la livraison de la seconde vague, et il me semble 2021 pour la première.
On est encore loin des 4 ans de retard, mais on en a déjà deux ans sur la première vague sans grande visibilité sur le planning.

1 « J'aime »

Ouahh une news
Bon qui ne change rien.

Oui, c’est de plus en plus foutage de gueule à ce niveau, alors je veux bien que dans leur nom le lazy soit inscrit, mais à ce niveau quand même…

Il y a encore de la vie, encore une news… mais quin avance en rien le projet…

1 « J'aime »