Wild Assent - par Lazy Squire

Tout chaud à propos de la langue :

hwod44,
Game is just in English for now, but based on the number of backers who opt for additional language after the campaign (there will be a question in survey, something like: « If possible, would you like a game in a language other then English? If yes, which language? »). Given that there is enough interest, then yes.

Ca c’est parce que se sont les memes qui font les figs :wink:

oue mais même leur mode de jeu HUNT me fait penser à VOW, le fait d’avoir un board pour chaque héros avec plusieurs skill différents etc etc .et je me demande aussi si ils ont pas emprunté le graphiste d’Archon parceque même le plateau ressemble beaucoup au plateau de LOAD ( dans le style des illustrations )

bon en fait j’ai trop la hype !

 

je visite leur site et franchement le taff est bien fait, ça ma parait plus travaillé sur ce qu’Archon à fait sur VOW, plus de skill, plus de stratégie, plus de choses à faire dans le tour de jeu

 

ALL-IN assuré

Et voilà, je suis encore obligé de poser un drapal.

A quand une campagne de financement de drapeaux ? Parce que là j’en ai tellement mis partout que j’arrive au bout de mon stock ! ^^

[quote quote=369727]Et voilà, je suis encore obligé de poser un drapal.

A quand une campagne de financement de drapeaux ? Parce que là j’en ai tellement mis partout que j’arrive au bout de mon stock ! ^^

[/quote]

pour le coup un drapal ça suffit pas !

des gens sont motivés pour faire une traduction du livret de régles ?

c’est aussi 17H ? car c’est la mode aujourd’hui lol

Faut croire que 17h, c’est le nouveau 21h. Aujourd’hui, quand tu lances à 21h, t’es has been… :mrgreen:

mais comment être sur 3 KS en même temps à 17H ? heureusement que je ne cours pas après le pledge strategist de CTG lol et que tidal blade n’a pas d’EB :slight_smile:

je vais aller poser mon euro un peu partout lol

t’in l’extension envoie du paté :

bon apres elle double le prix du jeu…

ca decolle pas mal leur histoire. Pas foufou mais deja 40% en pas longtemps.

bon ben wilad assent va financé tranquille dans l’heure qui vient et ce soir on aura 3 projets à plus se 150k… en moins d’une journée…

4 tu oublies Spirit Island

Mais mais… il a pas de sujet celui là !!

financé !

ouaip et deja 3 SG de tombés dont une fig en plus

Ils sont prêts pour une partie de pétanque là, c’est bien ça ? :smiley:

Les figs sont très jolies, mais le jeu ne me dit rien… Dommage, ou pas en fait.

En principe les meilleurs jeux de skirmmish sont pour infinity Aristeia , et WH Shadespire ; je crains celui-ci ; de belles figs oui mais le reste …

c’est beau quand meme :slight_smile: