Wild Realms - par Daywalker Syndicate - livraison juin 2022

Les anciennes civilisations de l’humanité sont oubliées. La nature a reconquis le monde. C’est maintenant l’âge des animaux. Les Terres Sauvages sont inconnues… instables… mais le danger et l’indompté s’accompagnent aussi de beauté et d’émerveillement. La vue imprenable des royaumes est à découvrir ! Partez à la recherche des quatre royaumes - les vents rafraîchissants de l’air, les forêts luxuriantes de la terre, les vagues impétueuses de l’eau et les gouffres brûlants du feu. Partez en quête avec vos alliés animaux dans ces lieux indomptés et établissez un nouveau royaume d’animaux dans les royaumes sauvages !

Dans ce jeu compétitif de poids moyen, 2 à 4 joueurs piochent 5 cartes dans leur main et les utilisent pour « construire » leur royaume en jouant les quatre royaumes (Air, Terre, Eau, Feu) et les animaux pour les défendre.
Les joueurs jouent leurs cartes à chaque tour en quatre phases : Lâcher un animal légendaire, jouer des cartes de royaume et des animaux pour les défendre, attaquer les adversaires pour « assommer » leurs défenseurs et activer les capacités spéciales des animaux alliés, déplacer les animaux entre les royaumes et les alliances dans votre royaume, et « verrouiller » un ou plusieurs royaumes.

Pendant la phase d’attaque, si un joueur en ressent le besoin (il est « à la traîne » ou se sent juste fatigué) et qu’il a au moins un royaume « verrouillé », il peut s’engager dans un « duel de royaumes » risqué.

Un joueur gagne (et la partie se termine) s’il est le premier à verrouiller les quatre royaumes (air, terre, eau, feu) et à compléter ainsi son royaume.

Vos alliés animaux sont prêts ! Serez-vous le premier à créer un nouveau royaume animal à partir des royaumes sauvages ?

Résumé VO

The ancient civilizations of humanity are forgotten. Nature has reclaimed the world. Now is the Age of Animals. The Wild-lands stand unknown…unsettled…but with the dangerous and untamed, also comes beauty and wonder. The stunning vista of the Realms is yours to discover! Search out the Four Realms—the refreshing winds of Air, the lush forests of Land, the rushing waves of Water and the burning chasms of Fire. Quest with Animal allies into these untamed places and establish a new Kingdom of Animals within the Wild Realms!

In this medium-weight, competitive game, 2-4 players draw 5-cards into their hand and use them to « build » their Kingdom by playing the Four Realms (Air, Land, Water, Fire) and Animals to defend them.
Players play their cards each turn in four phases: Unleash a Legendary Animal, Play Realm cards and Animals to defend them, Attack opponents to « knockout » their defenders and activate Animal allies’ special abilities , Move Animals between Realms and Alliances in your Kingdom, and « Lock » Realm(s).

During the Attack phase, if a player feels the need (they are « behind » or just feeling lukcy) and have at least one « locked » Realm, they may engage in a risky « Realm Duel. ».

A player wins (and the game ends) if they are the first to lock all Four Realms (Air, Land, Water, Fire) thereby completing their Kingdom.

Your Animal allies stand ready! Will you be the first to raise a new Animal Kingdom out of the Wild Realms?


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : Fiche BGG

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