Wildscale Swamps (ext. pour Explorers of the Woodlands) - par From the Woods - fin le 25 février

Bonjour tout le monde :slight_smile:

La campagne Kickstarter de Wildscale Swamps démarre demain à 16 heures, heure française !

Le trailer officiel est maintenant en ligne :

N’hésitez pas à activer les sous-titres français disponibles :wink:

À très bientôt !

14 « J'aime »

Ça y est c’est ouvert :
https://www.kickstarter.com/projects/fromthewoodsstudio/wildscale-swamps-expansion-for-explorers-of-the-woodlands

25 euros la boîte de l’extension plus 10 euros de frais de port en France. Pas de frais de port offerts sans prendre le pack avec le jeu de base.

5 « J'aime »

Et j’ai pris. Avec un gant de toilette en prime.

4 « J'aime »

Ce sera sans moi. J’avais pledgé la première fois, mais là je vais attendre la version boutique. Les 10€ de port sont rédhibitoires.

4 « J'aime »

10€ ça gratte en effet pour les primo backers…

Du coup pas d’auto pledge pour moi, devoir réfléchir un peu.

D’autant que je n’ai pas encore testé le jeu de base… mais ça reste visuellement très chouette tout ça je trouve.

3 « J'aime »

Extension pledgée. Par contre je n’avais pas vu les 10€ de FDP. Ce qui fait 38€ (j’ai pris les sleeves). On verra s’il y a du KSE ou pas. A suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils ont noté dans la faq la possibilité de pledges groupés. Il faudrait avoir plus de détails.

@FromtheWoodsStudio est-ce que tu sais quelle sont les conditions pour bénéficier d’un pledge groupé ? Combien de boîtes pour quelle réduction ?

C’est le premier SG, du coup est-ce bien nécessaire ? :sweat_smile:

Pour l’instant il n’y a que le bateau version figurine et les sleeves du SG annoncé come KSE.

1 « J'aime »

@FromtheWoodsStudio

Tu ne fais pas de livraison chez toi direct pour un PG ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Pour commencer un énorme merci à ceux qui ont déjà participé ! :heart:

@korem Concernant les livraisons groupées, déjà de base pour une deuxième boîte (que ce soit pour le jeu de base pour l’extension) une réduction de 50% sur les frais de port de la deuxième boîte sera automatiquement activée, comme ça pas besoin de demander :slight_smile:

Et je reviens vers vous pour les pledges groupés, mais bien entendu au-delà de la réduction sur les frais de port, je pourrai vous proposer quelque chose pour des quantités supérieures (ce sera 6 unités par carton).

Les sleeves en addon sont en effet prévues pour le jeu de base, pour les personnes n’ayant pas pledgé à l’époque. En effet si nous atteignons 750 backers comme annoncé sur la campagne, c’est un paquet « pour l’extension » qui sera offert à tous les backers. Bien sûr la qualité est la même, mais je préfère préciser au cas où. En gros pas de 2e paquet de sleeves à acheter si ton jeu de base est déjà sleevé, sauf si tu as besoin de sleeves de bonne qualité pour d’autres jeux bien entendu :smiley:

@Einherja62 Alors je vais le proposer mais pas « officiellement » puisqu’au final je paie tout de même le shipping pour ces boîtes qui arrivent chez moi.

Mais oui tu peux considérer que tu peux te faire livrer quasiment gratuitement ici :slight_smile: Selon la quantité de personnes intéressées, je mettrai peut-être une option directement dans le pledge manager.

5 « J'aime »

On est voisin, je m’ajoute sur la liste du PG à retirer chez toi si ça te va? (Ou chez Romain à l’occaz)

Sinon, @Einherja62 on doit pouvoir monter un truc local, on est nombreux dans le NpdC

1 « J'aime »

Si tu travailles encore sur lens, ça pourrait m’intéresser aussi. :pig:

2 « J'aime »

C’est pris pour moi, j’avais pas compris pour les sleeves tampis ça m’en fera en plus.

1 « J'aime »

Présent :wave:

2 « J'aime »

Je passe à 5 min de sa ville pour travailler, je peux ramener sur Lille si ça vous intéresse :yum:

2 « J'aime »

Moi aussi je veux venir à Billy Berclaut pour avoir une spéciale dédicace.
Je te rembourse ma livraison chez toi je veux juste une dédicace :hugs:

1 « J'aime »

Une bonne idée :heavy_heart_exclamation:

Si l’un de vous peut éventuellement préparer un petit doc en ligne pour que je puisse suivre ça ce serait super :slight_smile:

Selon la quantité de personnes ce serait sympa d’organiser un petit truc, pourquoi pas une partie tous ensemble :smiling_face:

5 « J'aime »

Alors ça c’est incompréhensible… ça va concerner combien de personnes vu le succès de la précédente campagne? Et puis à faire l’effort avec le distributeur, pourquoi ne pas aller au bout de la démarche en proposant l’option à tous les backers, et pas seulement aux nouveaux arrivants ? On se plaint assez du manque d’intérêt pour le financement participatif ces dernières années, et le manque de considération pour les backers de la 1ere heure en est un, en plus du manque d’intérêt en comparaison des offres en boutique…

J’avais fini par revendre mon pledge à la lecture de la règle (trop compliqué pour le public que visais, essentiellement des enfants n’étant pas habitués à jouer), ce lancement de campagne me conforte dans mon choix.

Hello @garibaldi31

Bonjour,

J’ai vraiment fait le maximum pour baisser tous les frais possibles. L’envoi d’un seul jeu va probablement coûter plus de 10€, sans compter les frais pour les faire venir en Europe.

En toute transparence j’ai aussi baissé le prix de l’extension en elle-même autant que possible, en plus d’offrir aux backers de cette nouvelle campagne la figurine de la barque qui devrait être vendue aux alentours de 8€ dans le commerce (si elle est prise par les boutiques bien sûr ce que je ne peux pas garantir).

De plus, j’ai fait entièrement retravailler le livret de règles du jeu de base que nous offrirons gratuitement à tous les backers (ce qui je ne te le cache pas m’a coûté pas mal, quand tu prends en compte le travail en freelance par des éditeurs de règles, la mise en page, la traduction et même la production de ces nouveaux livrets). J’offre également le rappel des règles et la fiche de sauvegarde de la campagne tout ça pour le jeu de base, et j’en suis très content.

Pour cette nouvelle campagne, les add-ons eux aussi bénéficient de la livraison gratuite avec chaque pledge, donc vraiment je t’assure avoir fait le maximum. Bien entendu difficile de satisfaire tout le monde mais je tenais au moins à te résumer tout ce qui a justement été fait pour les backers de la première campagne :blush:

8 « J'aime »

J’entends tout ça, pas de soucis, sauf qu’au final il y a plus d’intérêt pour un backer débarquant sur le projet pour l’offre reprint, que pour un ancien intéressé que par le nouveau contenu, et c’est ça qui n’est pas normal!

L’offre all-in devrait être moins avantageuse, ce qui devrait conduire à annuler l’offre avec Surfing Meeple… raisonnement par l’absurde qui aurait dû vous amener, avec Matagot, à la reflexion que l’offre était à rééquilibrer!

Bonne campagne quand même!

2 « J'aime »