Wildscale Swamps est une extension pour Explorers of the Woodlands et apporte notamment 1 nouveau Héros, de nouvelles tuiles, cartes Butin, Événement, ainsi que de nouveaux type de cartes qui seront dévoilés prochainement. Et bien entendu, de nouveaux chapitres pour le mode campagne !
La campagne Kickstarter sera lancée le 04 février 2025
Alors pour jouer avec des enfants je t’assure que ça n’est pas si dispensable que ça.
Le nombre de fois ou un coup est mis sur le plateau et là on essaye de se souvenir où se trouvaient les pions …
Alors de mon côté, pas déçu par le jeu, et j’ai été content de soutenir l’éditeur sur la première campagne. Mais je ne paierai pas plus cher à chaque fois pour le même contenu (quasiment) donc j’attendrai la sortie boutique.
T’as pris en livraison chez toi, non ?
Parce que pour ceux qui ont prit en retrait boutique, c’était moins cher ou, au pire, proche du prix boutique mais, il me semble, toujours moins que le prix de la version retail.
Je reformule : est-ce qu’une boîte - quitte à ce que soit une nouvelle boîte proposée durant cette 2nde campagne - permettra de ranger le contenu des 2 boîtes dans une seule ?