Wildscale Swamps (ext. pour Explorers of the Woodlands) - par From the Woods - le 4 février 2025

Wildscale Swamps est une extension pour Explorers of the Woodlands et apporte notamment 1 nouveau Héros, de nouvelles tuiles, cartes Butin, Événement, ainsi que de nouveaux type de cartes qui seront dévoilés prochainement. Et bien entendu, de nouveaux chapitres pour le mode campagne !

La campagne Kickstarter sera lancée le 04 février 2025

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock::50 min
:gear:: Pose de tuiles / dés

La page KS : (https://www.kickstarter.com/projects/fromthewoodsstudio/wildscale-swamps-expansion-for-explorers-of-the-woodlands)

Autres liens : site éditeur - on discute du jeu

23 « J'aime »

Miam :yum:

1 « J'aime »

Et la question, mère de toutes les questions : ça rentre dans la boîte de base ?

1 « J'aime »

Euh, vue la taille de la boîte de base, j’en doute.

1 « J'aime »

Moi aussi. Mais faut bien crever cet abcès. Cette question lancinante, comme la petite peau à l’intérieur de la joue.

2 « J'aime »

J’aurais plutôt dis, aurons nous le droit à un plateau double couché cette fois ci ? :thinking:

2 « J'aime »

Franchement pour deux pauvres barres à suivre, ce serait gaspiller les sousous je trouve.

2 « J'aime »

Alors pour jouer avec des enfants je t’assure que ça n’est pas si dispensable que ça.
Le nombre de fois ou un coup est mis sur le plateau et là on essaye de se souvenir où se trouvaient les pions …

Drapal

1 « J'aime »

Bienvenue à toutes et tous sur ce nouveau sujet, un plaisir de vous y retrouver :slight_smile:

Le nouveau contenu étant plus que conséquent pour cette extension, ça ne rentrera pas dans la boîte de base.

En ce qui concerne les plateaux double douche, ils seront proposés à ceux qui souhaitent en acquérir en effet ! :slight_smile:

28 « J'aime »

Alors de mon côté, pas déçu par le jeu, et j’ai été content de soutenir l’éditeur sur la première campagne. Mais je ne paierai pas plus cher à chaque fois pour le même contenu (quasiment) donc j’attendrai la sortie boutique.

1 « J'aime »

Faudrait déjà que je joue à la boite de base :roll_eyes:

2 « J'aime »

T’as pris en livraison chez toi, non ?
Parce que pour ceux qui ont prit en retrait boutique, c’était moins cher ou, au pire, proche du prix boutique mais, il me semble, toujours moins que le prix de la version retail.

La livraison boutique ne concerne que la France de mémoire.
@MathemW est Belge :thinking:

1 « J'aime »

Ha bah vu comme ça :stuck_out_tongue:

Du coup est-ce qu’on pourra tout ranger dans la nouvelle boîte ? :innocent:

Ici.

Je reformule : est-ce qu’une boîte - quitte à ce que soit une nouvelle boîte proposée durant cette 2nde campagne - permettra de ranger le contenu des 2 boîtes dans une seule ?

#optimisationetagerebonjour

6 « J'aime »

Oups j’avais clairement lu trop vite. Désolé :x

2 « J'aime »

No problemo, j’aurais pu louper le message, donc merci d’avoir voulu m’aider :smiling_face:

1 « J'aime »