Moi je suis de la Loire mais mon pote vit à Marsanne et bosse à Montélimar.
Il me tente bien pourtant je n'ai fait que survoler les infos.
Je viens de découvrir le sujet, je regarde le jeu et je te dis ![]()
Mais possiblement intéressé oui, C'est cool en plus sur leur site il y a déjà le livret de règle FR, c'est un point positif pour eux !
Il y a même une version TTS dispo depuis un moment : Workshop Steam::Wildscape
PS : @manuuu42 si je rentre dans le PG je peux faire la mule, je vis à Romans mais vais régulièrement à Saint-Etienne / Montrbison voir la belle famille ![]()
Merci, ça aurait pu m'intéresser mais je suis du Nord da la Loire à Roanne. Mon pote pourra faire la mule si cela convient à Wed88. Laisse-toi tenter, plus on est de fous moins les frais de port sont chers!
Je passe finalement.
Jeu beaucoup trop ong (50min par joueur...), beaucoup de mécanismes imbriqués, un peu foutoir.
@irskell @manuuu42 c’est bien noté pour votre éventuelle participation. Je suis un peu occupé toute la semaine (voir ci-dessous
). Je regarde ça d’un peu plus près en début de semaine prochaine et on s’organise si on est tous partants ?
Grosse semaine de jeu prévu ? ou bien le rangement de la ludo, ça prend du temps aussi
Bon courage, çe me va la semaine pour réfléchir !
J'ai aussi vu qu'il recrutait chez Karma Games, je vais également me pencher dessus pour une candidature freelance ! ![]()
Une semaine à 10 joueurs, dans une grande maison louée en pleine nature. C’est donc pour jouer le contenu de la table.
Parfait pour moi, bonne semaine de jeux à toi.
P.S: c'est quel jeu sous Egizia?
Si quelqu'un trouve avant que @Wed88 donne la réponse, je lui donne un coeur.
Excellente idée, j’attends un peu avant de le dire ![]()
Beyond the Horizon !
C'est hyper varié, en tout cas. Je suis jalouse ! Profite bien !
Gagné ! Oui c’est trop chouette, en plus on est entre amis, c’est la première année qu’on fait ça, c’est génial ![]()
T'aime pas quand c'est sponsorisé par Greenpeace ? ![]()
Je passe commande, si des belges (Arlon et alentours) ou Luxembourgeois ou français travaillant au Lux veulent se grouper à la commande pour limiter les fpd c'est avec plaisir.
Ou as tu vu que c'est 50mn /j ?
C'est indiqué 30 officiellement...
Moi en tout ca, je vais sûrement craquer pour mon anniversaire ![]()
Je me suis trompé de post je crois, rien à voir avec ce jeu ![]()
Bon allez je me lance...
Je vais probablement organiser un pledge groupé autour de Paris.
Dispo sur les zones suivantes :
- 93 Montfermeil
- 94 Arcueil
- Paris 13e
Le prix du jeu ne baisse pas mais frais de port unique à 16euros et cela peu importe le nombre de jeu.
Des volontaire pour me rejoindre sur la precommande ? (J'organiserai un salon groupé^^)
Ça ferait le jeu à combien?
Ce jeu m'intéresse fortement
Mais est ce qu'il ne va pas finir en précommande ou vente sur Philibert et peut être au même prix ?
Qu'en Pensez-vous ?
Le jeu reste à 59€.
Les frais de port : 16€ (a diviser par le nombre de participant).
Donc si on est 8... Ca revient à 2€ ^^