Wildscape - par Karma Games - préco jusque septembre?

Moi je suis de la Loire mais mon pote vit à Marsanne et bosse à Montélimar.
Il me tente bien pourtant je n'ai fait que survoler les infos.

1 « J'aime »

Je viens de découvrir le sujet, je regarde le jeu et je te dis :slight_smile:
Mais possiblement intéressé oui, C'est cool en plus sur leur site il y a déjà le livret de règle FR, c'est un point positif pour eux !
Il y a même une version TTS dispo depuis un moment : Workshop Steam::Wildscape

PS : @manuuu42 si je rentre dans le PG je peux faire la mule, je vis à Romans mais vais régulièrement à Saint-Etienne / Montrbison voir la belle famille :wink:

1 « J'aime »

Merci, ça aurait pu m'intéresser mais je suis du Nord da la Loire à Roanne. Mon pote pourra faire la mule si cela convient à Wed88. Laisse-toi tenter, plus on est de fous moins les frais de port sont chers!

2 « J'aime »

Je passe finalement.
Jeu beaucoup trop ong (50min par joueur...), beaucoup de mécanismes imbriqués, un peu foutoir.

1 « J'aime »

@irskell @manuuu42 c’est bien noté pour votre éventuelle participation. Je suis un peu occupé toute la semaine (voir ci-dessous :sweat_smile:). Je regarde ça d’un peu plus près en début de semaine prochaine et on s’organise si on est tous partants ?

3 « J'aime »

Grosse semaine de jeu prévu ? ou bien le rangement de la ludo, ça prend du temps aussi
Bon courage, çe me va la semaine pour réfléchir !

J'ai aussi vu qu'il recrutait chez Karma Games, je vais également me pencher dessus pour une candidature freelance ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Une semaine à 10 joueurs, dans une grande maison louée en pleine nature. C’est donc pour jouer le contenu de la table.

8 « J'aime »

Parfait pour moi, bonne semaine de jeux à toi.
P.S: c'est quel jeu sous Egizia?

Si quelqu'un trouve avant que @Wed88 donne la réponse, je lui donne un coeur.

1 « J'aime »

Excellente idée, j’attends un peu avant de le dire :grinning_face:

Beyond the Horizon !

C'est hyper varié, en tout cas. Je suis jalouse ! Profite bien !

4 « J'aime »

Gagné ! Oui c’est trop chouette, en plus on est entre amis, c’est la première année qu’on fait ça, c’est génial :star_struck:

4 « J'aime »

T'aime pas quand c'est sponsorisé par Greenpeace ? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je passe commande, si des belges (Arlon et alentours) ou Luxembourgeois ou français travaillant au Lux veulent se grouper à la commande pour limiter les fpd c'est avec plaisir.

Ou as tu vu que c'est 50mn /j ?

C'est indiqué 30 officiellement...

Moi en tout ca, je vais sûrement craquer pour mon anniversaire :smiling_face_with_three_hearts:

Je me suis trompé de post je crois, rien à voir avec ce jeu :smiley:

1 « J'aime »

Bon allez je me lance...

Je vais probablement organiser un pledge groupé autour de Paris.

Dispo sur les zones suivantes :

• 93 Montfermeil
  • 94 Arcueil
  • Paris 13e

Le prix du jeu ne baisse pas mais frais de port unique à 16euros et cela peu importe le nombre de jeu.

Des volontaire pour me rejoindre sur la precommande ? (J'organiserai un salon groupé^^)

2 « J'aime »

Ça ferait le jeu à combien?

Ce jeu m'intéresse fortement
Mais est ce qu'il ne va pas finir en précommande ou vente sur Philibert et peut être au même prix ?
Qu'en Pensez-vous ?

1 « J'aime »

Le jeu reste à 59€.

Les frais de port : 16€ (a diviser par le nombre de participant).

Donc si on est 8... Ca revient à 2€ ^^

1 « J'aime »