Winter Rabbit - par Absurdist Productions - fin le 19 septembre

Oh :smiley:

J’avoue que je suis agréablement surpris !

Mais du coup, on peut déjà réserver le sien via la boutique ? Je n’ai jamais eu l’occasion de le faire avant :thinking:

Non faut attendre qu’ils le proposent… Ou pas, car il n’y a aucune certitude pour le moment, même si dans ce cas ils ont certainement pledgé au niveau « retailer reservation » donc je ne les vois pas payer 177$ et ne pas finalider au PM :blush:
Par contre ils peuvent commander 1 case comme 10, aucune idée du volume.

1 « J'aime »

Ce n’est pas une certitude qu’ils prennent des boîtes
Ils ont juste mis un montant, si ca se trouve c’est 1$
S’ils prennent des boites, elles ne seront de toute facon dispo sur leur site qu’à réception chez eux, donc faudra surveiller et être au taquet
Souvent ca revient moins cher que de backer, mais parfois c’est plus…

1 « J'aime »

En général ils mettent quand même en ligne avant la réception, mais après la fin du PM pour éviter des soucis qu’ils ont pu avoir dans le passé.

1 « J'aime »

Ah… pour moi c’est assez rare qu’il y ait de la préco avant que ce soit en stock chez eux, mais on regarde ptet pas les mêmes jeux

L’expérience que j’ai c’est que ca pop un jour sans prévenir, et souvent ca part très vite (suivant le dégré de hype du jeu et le nombre de boites qu’ils ont prises)

C’est pour ça que j’essaye de consulter regulièrement la section KS sur leur site
https://www.philibertnet.com/fr/14959-precommandes-et-sorties-kickstarter#ae52

1 « J'aime »

Merci pour vos retours !

J’avais effectivement en tête des jeux qui n’étaient pas encore livrés et voyeaient leur date de dispo sur le site se décaler au fur et à mesure. Mais je n’aime pas l’idée d’être dépendant d’un faible volume et d’une mise en ligne inconnue.

Je vais payer ma tranquillité en passant par KS.

Et puis cela permettra d’avoir au jeu plus de joueurs si je ne prend pas une boîte chez Philibert :wink:

2 « J'aime »

Ah ça c’est sûr que si tu veux vraiment le jeu il vaut mieux assurer. Et comme le dit @arkhane ça sera pas forcément moins cher s’ils le proposent.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore eu de reponse positive de Golden Meeple ou Crowdfinder, donc je viens d’ecrire directement au porteur du projet pour un petit PG, a voir

2 « J'aime »

Merci !

Je n’ai pas eu de réponse à mon mail concernant mes retours sur les règles et les encouragements.

Au passage, nouveau SG d’uograde matos atteint, c’est cool :smiley:

Les lapins sont les nouveaux zombies / vikings / dinosaures / dragons (rayez, etc.) ?

Alors, pour ce jeu, pour moi, ce n’est clairement pas une tendance marketing.

Déjà, il n’y a que 3 jetons Lapin dans le jeu.
Et ensuite, on est sur un thème indien d’Amérique réalisé par ce groupe ethnique. Normal d’y retrouver des animaux totem.

Qu’ils se soient dit qu’un jeu de ce style puisse fonctionnait dans la mouvance actuelle, ça en revanche, c’est probable. Mais ce n’est clairement pas un thème plaqué.

2 « J'aime »

J’ai mis mes 7 dollars, au pire ça aidera toujours leur projet et communauté, au mieux ça me fera un (magnifique) jeu.

2 « J'aime »