Je viens de recevoir un mail de Colis Privé me disant que ça avance.
Cool. Rien en vue chez moi ni dans les mails ni dans le suivi.
Pareil ici rien dans le pipe.
J’ai reçu un email me disant que Colis Privé avait récupéré le colis et que j’allais être livré sous 2 jours ouvrés.
5 minutes après le livreur a sonné, j’ai reçu mon Wishland
Tu habites à côté du dépôt ???
Reçu ici aujourd’hui finalement sans mail ni aucune information sur l’envoi la prise en charge…
Par contre je pensais avoir les règles de l’extension en français comme pour le jeu de base mais non. Je suis le seul dans ce cas là ?
Exact, pas de VF non plus.
Sur la page KS y’a ça :
J’aurai juré avoir lu quelque part que la VF était imprimée. J’ai dû rêver.
D’ailleurs, je sais pas où trouver le livret PDF en VF.
Je sais pas du tout où ils sont leurs dépôts. Peut être à Marignane.
Par contre, pourquoi avoir écrit en gros « UPGRADE KIT » sur la BigBox…
Je pense que cela peut vous aider :
Bonjour à tous !
Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour mettre à niveau vos éditions précédentes de Wishland avec le kit de mise à niveau.
Retirez le plateau de jeu et le livret de règles de l’édition précédente, ainsi que le nouveau plateau de jeu et le livret de règles.
Retirez de l’ancienne version les 5 jetons de réussite qui sont vides (n’affichant aucune exigence). Ajoutez les 9 nouvelles tuiles de réussite. (Vous devriez avoir un total de 19 tuiles de réussite)
Ajoutez les 5 nouveaux jetons de réussite à ceux du jeu de base. (Vous devriez avoir un total de 14 étoiles)
Ajoutez le nouveau guide de référence rapide de l’hôtel
Ajoutez le nouveau guide de référence rapide du résumé du tour de l’entrepreneur
Cartes
Mascottes : Ajoutez les 8 nouvelles cartes de mascotte aux 24 autres cartes de mascotte de l’édition précédente. (Vous devriez avoir un total de 32 cartes de mascotte)
Manèges : Retirez de l’édition précédente les 6 manèges qui coûtent 2 crédits et attribuent 1 point de victoire. Ajoutez les 14 nouvelles cartes de trajets (vous devriez avoir un total de 32 cartes de trajets)
Entrepreneurs : retirez les 12 cartes d’entrepreneur précédentes et remplacez-les par les 12 nouvelles cartes d’entrepreneur. (Vous devriez avoir un total de 12 cartes d’entrepreneur)
Acteurs : ajoutez les 8 nouvelles cartes d’acteur aux 24 autres cartes d’acteur de l’édition précédente. (Vous devriez avoir un total de 32 cartes d’acteur)
Restaurants : retirez de l’édition précédente tous les restaurants qui coûtent 0 ou 1 crédit (12 cartes au total) Ajoutez les 20 nouvelles cartes de restaurant. (Vous devriez avoir un total de 32 cartes de restaurant)
Hôtels : retirez de l’édition précédente le numéro d’hôtel : 2, 5, 7, 9, 10, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 19, 21, 22 et 23. Ajoutez les 23 nouvelles cartes d’hôtel. (Vous devriez avoir un total de 32 cartes d’hôtel)
Cartes de référence rapide : Retirez les 4 cartes de référence rapide de l’édition précédente et remplacez-les par les 4 nouvelles cartes de référence rapide.
Hop, chez Fifi
https://www.philibertnet.com/fr/lost-games/145567-wishland-dreams-for-america-704674311102.html#ae52
à 20 €, en anglais.
mays y’a pas l’upgrade kit
J’ai enfin testé ce jeu.
Rien trouvé d’exceptionnel, je préfère Funfair sur le même thême.
=> à vendre
C’est pas juste une grosse salade de points ?