Wishland - de Carlos Michàn - par Lost Games Ent. - Reprint + ext. sur KS jusqu'au 2 juin

L’extension a l’air supra légère quand même

Le jeu ne soulève pas les foules ici !
J’ai pris All In, le thème me botte, j’aime beaucoup Funfair.

1 « J'aime »

Il s’agit de la 3ème édition et comme dis plus haut par @vin-parker l’extension n’apporte pas un renouveau de dingue dans le jeu.

Le jeu reste agréable toutefois, pour cela que j’ai pris l’extension :slight_smile:

J’ai pris le jeu en début de semaine sur Philibert, que j’ai reçu hier.
Je vais tenter une petite partie bientôt, en fonction je prendrai l’extension :slight_smile:

Pour ceux qui se pose des questions on avait fait un article lors de la réception du premier ks…

Pris le jeu pour son theme, revendu depuis. Le thème faisait très plaqué je trouve.

1 « J'aime »

Backer de la première campagne :person_raising_hand:

Le jeu n’est pas beaucoup sortie depuis sa réception, mais je ne l’ai pas encore revendu. Pour moi, on est en plein dans le OK game. Je suis d’accord avec @Saggi, le thème est complétement plaqué.

Je suis en train de lire les règles.

Qui s’est chargé de réaliser les icônes ?
Qu’il se dénonce.
Ça n’a aucun putain de sens…

1 « J'aime »

J’ai fini la lecture des règles.
Le jeu a l’air effectivement très familial, avec juste un système de collections d’icones.
Pas dérangeant en soit, mais c’est clair qu’on est loin d’un Unfair.

Par contre, le décompte des points et la traduction des icônes, quelle purge ! :open_mouth:

C’est quand même dommage qu’ils n’offrent pas un nouveau livret de règles dans l’upgrade pack, vu qu’il y a des modifications de règles (selon le descriptif BGG plus haut)

All upgrades that affects the base game will be included in the upgrade pack except for the rulebook. (The new one will be similar to the previous one)

PM ouvert…

19€ de frais de port…

Frais de port = Extension…

Frais de port + TVA, sur un AllIn, ça fait 38.60€

J’ai pas reçu le mail encore, j’attends :slight_smile:

En late pledge, pour juste l’extension à 19€, c’est 16€ de frp et 7€ de TVA, soit 42€ au total