Witchbound - par Dark Doll Games | VF par Matagot - livraison février 2024

Bon du coup on a blindé les serveurs et on a mis plein d’aimants dedans pour éviter qu’il bougent entre eux. C’est qu’on est plutôt malin.

1 « J'aime »

Oui ou investir dans quelques neuronnes et clés usb pour garder des copies en local :wink:

Oh ben faut pas croire, si tout n’est pas impacté c’est qu’on avait des copies de plein de projets en local (notamment grâce à moi). Y’a que Oath qui a pris cher. (parce que les clés USB elles sont pas infinies). Et encore on avait une copie de sauvegarde de juste avant la mise en place des corrections (du coup la quasi totalité des corrections ont été refaites, mais certaines ont été oubliées).

Surtout n’oublie pas de bien poser ta carte bancaire dessus :grin:

Faut pas déconner, j’bosse ds le jeu de société, j’ai pas de quoi me payer une carte bancaire.

6 « J'aime »

Vous ne trouvez pas qu’il y a une certaine ressemblance entre la cover de Witchbound et celle de Lands of Galzyr ? On voit le héro du jeu au sommet d’une colline en train de contempler les terres du pays qu’il va explorer. Comme par hasard, ce sont deux jeux narratifs, à monde ouvert et en campagne.

3 « J'aime »

Ca marche toujours, du meme genre


7 « J'aime »

Ou ça…
téléchargement (1)
téléchargement (5)

5 « J'aime »

woosah-ears

1 « J'aime »

Tant qu’il n’y a pas de :tomato: dedans !

1 « J'aime »

Les seuls jeux Matagot que j’ai sont Parks, Scythe et Takenoko. Je n’ai pas vu d’énorme coquilles (à ma connaissance…). Est-ce que ce sont surtout les sorties récentes qui font défaut ?

Oui, oath et le petits jeux format mini porte feuille

J’adore les jeux de type Point & Click comme l’est Witchbound. Vous en connaissez d’autres ? Je pense par exemple à la gamme Adventure Games de chez Iello. J’ai entendu parler de Cantaloop et de Robomon.

Tiens, d’ailleurs, on a un peu plus de détails sur la VF @froh ? Tout sera traduit, y compris le petit bonus de pré-inscription ?

1 « J'aime »

Normalement quand on propose la vf on traduit tout (j’ai pas vérif dans ce cas particulier, mais je vois pas pourquoi ça changerait)

1 « J'aime »

Qui pense backer ici ? Je serai plutôt d’avis à attendre la sortie en boutique…

Attendre la V2 tu veux dire ?

2 « J'aime »

C’est clair que la dernière update évoquant tous les types d’énigmes m’a plutôt refroidie qu’émoustillée : j’ai pensé direct aux problèmes de traduction des jeux de mots etc.

Nous on a posé un pledge de base

1 « J'aime »

Je pense backer… j’hésite encore entre VO et VF… (je penche plus pour la VO en ce moment, à cause des récents soucis de trad :confused: )

1 « J'aime »