Witchbound - par Dark Doll Games | VF par Matagot - livraison février 2024

Faut pas déconner, j’bosse ds le jeu de société, j’ai pas de quoi me payer une carte bancaire.

6 « J'aime »

Vous ne trouvez pas qu’il y a une certaine ressemblance entre la cover de Witchbound et celle de Lands of Galzyr ? On voit le héro du jeu au sommet d’une colline en train de contempler les terres du pays qu’il va explorer. Comme par hasard, ce sont deux jeux narratifs, à monde ouvert et en campagne.

3 « J'aime »

Ca marche toujours, du meme genre


7 « J'aime »

Ou ça…
téléchargement (1)
téléchargement (5)

5 « J'aime »

woosah-ears

1 « J'aime »

Tant qu’il n’y a pas de :tomato: dedans !

1 « J'aime »

Les seuls jeux Matagot que j’ai sont Parks, Scythe et Takenoko. Je n’ai pas vu d’énorme coquilles (à ma connaissance…). Est-ce que ce sont surtout les sorties récentes qui font défaut ?

Oui, oath et le petits jeux format mini porte feuille

J’adore les jeux de type Point & Click comme l’est Witchbound. Vous en connaissez d’autres ? Je pense par exemple à la gamme Adventure Games de chez Iello. J’ai entendu parler de Cantaloop et de Robomon.

Tiens, d’ailleurs, on a un peu plus de détails sur la VF @froh ? Tout sera traduit, y compris le petit bonus de pré-inscription ?

1 « J'aime »

Normalement quand on propose la vf on traduit tout (j’ai pas vérif dans ce cas particulier, mais je vois pas pourquoi ça changerait)

1 « J'aime »

Qui pense backer ici ? Je serai plutôt d’avis à attendre la sortie en boutique…

Attendre la V2 tu veux dire ?

2 « J'aime »

C’est clair que la dernière update évoquant tous les types d’énigmes m’a plutôt refroidie qu’émoustillée : j’ai pensé direct aux problèmes de traduction des jeux de mots etc.

Nous on a posé un pledge de base

1 « J'aime »

Je pense backer… j’hésite encore entre VO et VF… (je penche plus pour la VO en ce moment, à cause des récents soucis de trad :confused: )

1 « J'aime »

Pas intéressé, la DA me laisse de marbres…trop « enfantin »

Voilà une vraie mesure de sagesse !
Si boutique il y a , tu auras le jeu si tu en as encore envie à ce moment-là, sûrement pas plus cher et en connaissance de cause (qualité, trad, plaisir ludique …).
Attendre ne te coûte rien :slight_smile:

3 « J'aime »

Quel intérêt à backer ? Il n’y a rien d’exclusif, si ?

Il n’y a probablement aucun interet de le backer sinon que pour le plaisir de participer au projet…