Wizards Of the Wild - par CrossCut Games

Lien KS

Résumé : Un jeu familial pour 2 à 4 joueurs

Pledges : $16 ou $24 en deluxe

Celui là était vraiment pas pour moi, mais c’est vrai qu’il avait l’air bien sympa :slight_smile:

Le mec qui vend du rêve pour refourguer son pledge :wink:

J’ai revendu mon pledge à Monkyky et je ne le regrette pas. Non pas que ce jeu ne me plaise pas, mais j’avais pledgé comme un porc à cette période et celui-là j’aurais pu m’en passer.

Tiens d’ailleurs pour ceux qui l’ont. Y a eu des modifs dans les règles entre notre version et la version finale ?

Je ne regrette pas du tout d’avoir pledgé ! Il est beaucoup plus fun que ce que je m’étais imaginé ! Et le matos est vraiment chouette ! Bref ! Un super jeu !

 

non je ne pense pas j’ai trop regardé en fait.en tout cas la regle est limpide encore merci pour le taf :wink:

hello,

 

j’ai un trou de memoire j’ai déposé envoyé un colis par MR mais avec mon mail et mon numero de tel en contact :confused: mode boulet donc la personne ne peut pas savoir que le colis est dispo

et le soucis c’est que je n’ai plus de trace du mail,je sais pas si c’est pour ce PG ou pour une vente sur Okkazeo

 

donc je poste Ici je livre a une personne avec les initiales G.G

je pense que c’est plutot une vente Okkazeo mais plus aucune trace,dur d’envoyer 2 à 3 colis par jour en ce moment :slight_smile:

bien d’accord avcec toi, il est pas si simpliste que Ca et permet qqes belle combos, en plus on a quand même 2*10 personnages différents à tester :slight_smile:

bonjour a tous,

voici la MAJ

infos importantes pour les parisiens Berserk vient recuperer les boites demain pour les parisiens je vous laisse ensuite voir avec lui pour recuperer votre boite lors de son retour.

PARIS Mule Berserk
8 )Berserk (PARIS)
21)val2partajeux paris
22)Folken x3 paris
10)rogue94 (ARCUEIL/PARIS)
4)holum paris
5)babyazerty (PARIS)
28)Fbldar paris OK

NORD
7)clarcknova (nova) Lille envoi mondial relay
16)Darkurion nord retrait OSTRICOURT AVEC KING ABBEY et VALERIA
19)Dartphil59 (NORD OSTRICOURT)
6)maerim (NORD)

20)ptinourson dartphil59 recupere ta boite le 31 chez moi

  1. Fishiste envoi mondial relay envoi mondial? 5€ dans enveloppe Bulle

<u>APRES Reception de King’s Abbey</u>

30)kyle envoi avec king’s abbey
16)Darkurion nord retrait OSTRICOURT AVEC KING ABBEY et VALERIA
MARSEILLE envoi mondial avec king’s abbey
13)Whisper marseille
14)takumi marseille
17)urmao marseille

<u>REMISE OK</u>

1)ezekiel76 x3 (ROUEN) ENVOI MONDIAL RELAY OK
18)simple player (NORD OSTRICOURT)
11)davy (NORD OSTRICOURT=
29)Barball envoi mondial relay OK
12)Pit07 (AIX EN PROVENCE 13) OK
25)did_de_caen OK
27)Monkyky OK
15)woodian (BRETAGNE BREST) livraison OK

9)didou_did envoi mondial relay attente infos deja payé

contacté moi si besoin par MP ou avec mon mail

Joyeux Noel !!!

Bonsoir

 

Joyeux Noël à tous

J’ai bien remis ce midi les 9 boîtes du jeu à Berserk pour lez parisiens. :wink:

Je ne sais pas comment interpréter la carte " Shadowy Wind" si quelqu’un peut m’aiguiller? :slight_smile:

fiche ajoutée à la ludothèque

J’ai enfin reçu ma boite, j’ai fait une partie d’essai. Je n’arrive pas à comprendre comment descendre la jauge des cranes. J’ai bien vu des cartes qui nécessitent d’avoir des cranes pour les activer, mais il n’est pas marqué de les défausser.

Si quelqu’un peut m’éclairer, merci

chaque fin de tour la jauge des crânes revient à 0.

Ah ! j’ai loupé ce passage alors. Je comprends mieux, merci

Un nouveau KS pour la nouvelle extension à 19$ fdpin.

https://www.kickstarter.com/projects/872048165/wizards-of-the-wild-the-forbidden-forest/description

À voire ce que @davy peut nous dégotter car les fdp piquent (7 pour un addon a 12)