Wolfenstein: The Board Game - par Archon Studio

je n’ai pas vu le commentaire, mais cela commence peut être à censurer les commentaires

image

Ils proposent de rembourser ceux qui ne souhaitent pas attendre, en quoi est-ce mal ?

Moi ma grand question, c’est est-ce que les Storm Troopers arrivent assemblés dans l’option 1 :smiley:

ils ne proposent que de rembourser les $15 supplémentaire pour l’option assemblée…
pas un remboursement intégral
Et vu comment ceux qui sont habitués à assembler ce genre de figs ont galéré, je vais abandonner au bout de la deuxième figs

et ils t’offrent un cadeau dont tous le monde se fout…

Ah ok ils proposent pas le remboursement intégral pour ceux qui ne veulent plus le jeu sans l’option montage.

Non.
C’est d’ailleurs ce que certains demandes en réponse à mon commentaire sur KS et les réponses débiles des personnes de chez ARCHON :

image

tiens j’ai été voir la gueule du « cadeau »… :

En cadeau bonus ils proposent plus de figurines… à assembler :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

c’est ça qui est magique avec eux.

C’est peut être pour que l’on se fasse la main dessus…

Je viens de faire le calcul pour voir combien cela leur coutait :
Sur la personne on voit 5 personnes
Le SMIC est de 610 €/mois
Il leur reste 6 mois d’assemblage.
Cela fait 18300 €.
Cela fait plus de 3 mois qu’ils sont sur les derniers exemplaires.
On peut estimer qu’il reste 330 pledges à envoyer.
Cela fait 55 € / pledge pour l’assemblage.
Sans compter les frais divers pour accueillir les personnes…

J’allais dire que dans ce cas là ils feraient mieux de me donner une boite de MotU Battleground, mais je viens de voir que c’était de la grappe…

Donc je crois avoir ma réponse pour le MotU Fields of Eternia… :sweat_smile:
Pfffff, je vais tout revendre

1 « J'aime »

Sincèrement ce n’est pas si dur a monter, je n’en avais pas monte depuis 15 ans et ça a juste été fastidieux. A faire devant une série ça passe tout seul!

Sincèrement, vu leur communication abominable, leur première option de donner $15 sur leur shop en mai…
Et la seconde qui est à peine mieux.
J’espère bien qu’ils vont perdre pleins d’argent à cause de cela et clairement, ARCHON passe en haut de ma liste des éditeurs blaclistés.
Je vais redonner leur chance à HGG et peut être MG (oui je suis joueur) mais ARCHON…
des personnes comme @zed avaient déjà prévenu du non sérieux de cette boîte, et bien j’aurais mieux fait de les écouter…

Honnêtement, je pensais au début qu’ils avaient réussi à remonter la barre lorsqu’on a commencé à entendre parlé des livraisons de Wolfenstein, mais malheureusement…

Le problème c’est qu’ils ont complètement sous évalué le prix (ou le temps) du montage des figs. C’est assez hallucinant comme décalage.

Mais c’est « leur seule erreur » finalement…

Et le retard sur les impressions parce qu’ils se rendent compte qu’au final il faut le faire en Chine car moins cher ?
Ce n’est pas une erreur grossière ?
Mais je pense que cela leur a aussi permis de combler leur retard sur leur production.

Une erreur qui coûte, encore une fois dans un de leurs KS, une petite année de retard supplémentaire dans la livraison du projet.

1 « J'aime »

Après je me dis que vu leur niveau, ils auraient bien pu nous proposer une version avec papier imprimé en noir et blanc.
On aurait ainsi pu monter les boîtes et découper les cartes après les avoir colorié…

Leur retard (hors montage) était quand même acceptable vu la taille du projet, non? Genre 6 mois? :thinking:

Enfin, ça n’enlève pas que c’est nimp …

Ah oui, c’était très bien. Et après il y a eu le montage.

Regardez ce magnifique doigt donné aux backers. Toutes les excuses sont bonnes pour faire lâcher le pledge pré-assemblé des backers.

Plutôt 8 mois mais ils n’avaient déjà pas juste prévu 1 an.
Il s’est passé quand même 2 ans entre la fin du KS et les livraisons

Je ne sais pas qui est ce Derek Barry mais il m’a bien fait rire en disant qu’il faisait le CM bénévolement…
Et tout le temps à nous dire de prendre la version non assemblée…

1 « J'aime »