Wonderland's War (et Shards of Madness) - par Druid City Games

En tout cas, c’est coloré…

Oui le même ressenti que toi sur Grimm forest et j’espère que celui-ci sera de meilleure facture !

On sent le truc un peu plus poussé que Grimm Forest et ce n’est pas pour me déplaire !

1 « J'aime »

11 février d’après Facebook

https://www.facebook.com/wonderlandswar/posts/1024763641236728

:slight_smile:

1 « J'aime »

Et pas de VF apparemment dans les commentaires :confused:

En tout cas pas pendant le KS

Dommage pour la VF :roll_eyes: mais je pense quand meme me laisser tenter vu le peu de textes sur les cartes… Totalement convaincu par la direction artistique en tout cas :heart_eyes:

Sans vf je laisse tomber vu qu’il serait essentiellement pour jouer en famille/ amis. Je patienterai qu’un éditeur français se penche dessus ou je passerais à autre chose. Dommage car le thème est top.

Il y a des chances que les lucky duck le sorte vu qu’ils ont sorti leurs précédents jeux ?

J’te le rachètes!

Non je déconne.

Je le vois bien comme ça, et j’attendrai que ca sorte chez eux pour le coup. VF obligatoire pour les jeux familiaux chez moi.

ou peut-être super meeple ? Moi aussi j’hésite : attendre une possible vf ou pas :roll_eyes:

J’adore la patte graphique, c’est coloré mais ça colle bien avec Alice.

Décidément Février ça va être la folie.

Welcome to Madness

Bonjour,

Vu sur FB :

2 « J'aime »

Il y avait aussi des art prints en stretch goals pendant la campagne de Unsettled (Orange Nebula). J’espère que ça ne va pas devenir une habitude. Ils croient quoi? Que les utilisateurs de Kickstarter sont des nerds au point d’afficher des art prints de jeux de société chez eux? :thinking:

C’est sûr pas pas un pan de mur mais une affiche ou non deux pourquoi pas, tu vois bien des affiches d’album. Moi la boite est un jeu de société.

PS : Je l’ai pas encore fait mais presque avec Light hunter

Live DCG pour présenter le KS de Wonderland’s War

The Looking Glass has shattered, madness is being drained from the inhabitants, and war has come. Watch as James Hudson, Becca Scott, Ivan van Norman, and Bonnie Gordon play Wonderland’s War before it launches on Kickstarter next Tuesday!

1 « J'aime »

Franchement le debut d année est rude quand meme ! En tout cas le projet a l air superbe hate de voir ca, on aurait bien aimé recevoir tidel blades avant mais bon … d ailleurs pas trop de news sur TB je suppose qu on devrait en avoir bientot du coup :grin:

1 « J'aime »

C’est vachement coloré.
Je vais suivre ca mais quelque chose me dérange et j’arrive pas a y mettre le doigt dessus.

Si vous vous inscrivez a la newsletter avant la campagne Ks (donc avant mardi) vous aurez 5 free art print sur les personnages en plus de votre pledge !

https://www.skybound.com/wonderlands-war?fbclid=IwAR3UkEYauP58rkq5cq4PVTep1JssLkUNf_QkT21cH9ZwnEbKeRaU_GALX5w
(Lien pour aller s inscrire)

Notons qu ils sont assez confiants parce qu il y un genre de mi SG mi EB temporel : si on atteint 5000 backer en 48h on debloque une miniature en plus pour tout le monde
Je rappel que tidel blade avait fait un peu plus de 3000 backers en 48h ^^

4 « J'aime »