Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Ha bon?
Moi j’ai 2 boîtes séparées.

Oui mais d’après une vidéo que j’ai vu, tu peux ranger ta boîte de premium chips dans la boite de la deluxe, c’est fait pour tenir.

EDIT : ici

2 « J'aime »

Oui les chips rentrent sans pb dans la Deluxe. Par contre les inserts sont super mal foutus et ne facilitent ni la mise en place, ni le rangement… C’est un des jeux qui prend le plus de temps à mettre en place chez moi.

1 « J'aime »

Super, merci pour l’info.

Bon par contre j’ai l’impression que si t’as assez de place sur ton étagère, il vaut mieux ne pas la mettre dedans. Sur la vidéo ça a l’air chiant à ranger (les sacs) et ça ne semble pas très bien fermer.

image

J’ai une Deluxe sans les premium chips, ce n’était peut être pas le choix le plus judicieux…
Je pense que je vais les rajouter à cette campagne.

La Deluxe a aussi les cartes surdimensionnées mais bon, vu la place q ueprend le jeu ce n’est pas.forcement nécessaire.

Tant pis pour les chips premium car avec les fdp et tva, je me contenterai de mes capsule coin.

Ca vient d’où ces messages stp ?

Le discord de Druid City Game.
Les prix sont hors TVA et il indique aussi avoir des mauvaises nouvelles sur le shipping

On est plusieurs à le moubourer pour qu’il sorte les deux plateaux Chapelier Fou et le Jabberwocky en physique.

Il commence à envisager un prix :joy:.

Bon, allé, je le suis celui là et peut-être que je vais le laisser tenter…
On ne sait pas si une VF de qualité est dans les tuyaux par hasard?

Wonderland’s war c’est druid city games, donc si une VF se fait il y a des chances que ce soit LDG
Ils ont localisé la forêt des frères grimm, vont coéditeer un spin off de tidal blades à la fin de l’année

De qualité, ça par contre…

2 « J'aime »

Je suppose qu’il y a peu de chance d’avoir le beau matos du KS?..

https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/5/0/50c9aa3eb75b7f45696a44a2066d1185aa81f9eb.jpeg

Certains ne l’ont pas déjà reçu ? Il me semblait avoir lu que c’était le cas

D’ailleurs, si un parisien veut le jeu en VO, histoire d’avoir les frais de port offert ^^;

Bon bah j’ai réussi à trouver une version retail pour prix correct, cette boîte deluxe je la trouve vraiment exagérée, moi qui aime bien trimballer mes jeux chez des amis, une boîte compacte c’est un plus.

Je vais sûrement prendre les premium chips pendant le KS pour compléter ça.

Le seul point positif de la deluxe serait les figs. Mais si tu peins pas, comme moi, aucun intérêt car elles sont toutes grises et les standees sont du plus bel effet. En ce qui concerne les chips, j’ai acheté les « coin capsule » et çà fait le job. Il est tentant de prendre les chips deluxe à 50$ (+10$ par rapport à la campagne KS originale) mais maintenant faut rajouter la TVA ce qui va revenir cher. De plus, à voir si le pb se représente ou pas mais certains sur bgg ont remonté le fait que les autocollants des chips se décollaient. Donc pour ma part, je partirai que sur l’extension et les player board upgradés du Jabber et du Châpelier si ils les mettent en add-ons physiques.

2 « J'aime »

Un bon plan pour les coin capsules ? J’en ai vu sur Amazon mais je les trouvais relativement chères.

25mm c’est bien ça ?

Sur Aliexpress. 28€ fdpin pour 300. 25mm