Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

quelques infos glanées sur le discord et fb :

le plus important : pour un pledge all-in pour nous ca fera :
115$ (deluxe ) +50$ (chips) +15$ (extension) +15$ (promos ks1) + 30$ (doigt mouillé shipping) = 225$ HT livré soit 270$TTC livré, soit 278,34 Euros au taux du jour.
Et sinon pour conclure

(attention, ne pas se méprendre, je suis sur que James est quelqu’un d’adorable et honnête, de passionné qui veut que son jeu touche le plus de monde. Il me fait penser à Dan, l’auteur d’obsession dans son attitude. Mais je me demande si je dois rire ou pleurer quand je reviens à la réalité de ce que nous vivons actuellement)

10 « J'aime »

C’est prévu quand cette nouvelle ouverture?

le 13 si je ne dis pas de betise

1 « J'aime »

Bordel.
Ca fait cher le Blood Rage of Queldlinburg, aussi fun soit-il

Bon ben on va écouter le cerveau pour celui-là, et mettre l’envie en veille.
En attendant une retail en VF - qui viendra forcément un jour ou l’autre, vu l’activité prolifique de LDG

5 « J'aime »

Je pense que je vais faire comme toi

en fait comme j’ai déjà les charlatans, j’ai envie d’acheter un pledge bloodrage et faire mon propre mix :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca serait la raison la plus tordue jamais entendue pour acheter Blood Rage, mais fonce…
Ce jeu c’est juste de la bombe (à 3, ou 4 de préférence)

je sais, c’est pour ca que je ne l’ai pas pris. Ma config c’est à 2 dans 90% des cas avec ma femme
et wonderland’s tourne plutot bien à deux

par contre, je vais surement me prendre un petit ankh (rien à voir avec la choucroute, mais confrontation et il marche bien à deux)

Oui à deux Ankh c’est mieux. Mais bloodrage est plus rapide et ne tourne quand même pas si mal à deux, donc…
(En fait je dis ça parce que j’étais en train d’imaginer les règles -improbables- des enragés de Belcastel, et que ça pourrait être une activité sympa, de créer de tels mashups.)

on s’y met quand tu veux :stuck_out_tongue:

en fait il faut que ce que tu tires du sac alimente un moteur te permettant d’effecture des actions sur ton plateau de bloodrage :slight_smile:

2 « J'aime »

Le 11. Demain.

Merci pour le résumé ! Effectivement j’avais relancé pour la VF comme il y avait des rumeurs mais je n’avais jamais trouvé de source. Si un autre éditeur pouvait s’y intéresser… :pray:

Et bein bien content d’avoir mis la main sur une retail au vu des prix.

Merci pour le résumé

Allez, au revoir …

(je suis tristesse …)

3 « J'aime »

L’époque de la Deluxe à 65 euros est malheureusement un lointain souvenir… :frowning:

ça tombe bien, elle a jamais été à 65€, sauf si tu appliques le taux le plus bas ayant jamais existé entre € et $

Et pourtant … C’était même moins de 65 :laughing::wink:

1 « J'aime »

c’est sûr, un PG sur crowdfinder

Et?
Le prix final est a quand même été de 64,50.
Mais même avec un PG on n’atteindra plus jamais ce prix.

1 « J'aime »

Tiens je viens de regarder, je ne connaissais pas. Ce sont des PG ?