Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Dans le premier KS on pouvait choisir entre retail/deluxe/retail+chips/deluxe+chips il me semble.
Et je crois que ça a été confirmé sur les forums BGG qu’ils proposeront les premium chips à part pour les gens qui veulent upgrade leur retail.

Par contre je sais même pas si ils vont proposer la retail dans ce KS

Ha bon?
Moi j’ai 2 boîtes séparées.

Oui mais d’après une vidéo que j’ai vu, tu peux ranger ta boîte de premium chips dans la boite de la deluxe, c’est fait pour tenir.

EDIT : ici

2 « J'aime »

Oui les chips rentrent sans pb dans la Deluxe. Par contre les inserts sont super mal foutus et ne facilitent ni la mise en place, ni le rangement… C’est un des jeux qui prend le plus de temps à mettre en place chez moi.

1 « J'aime »

Super, merci pour l’info.

Bon par contre j’ai l’impression que si t’as assez de place sur ton étagère, il vaut mieux ne pas la mettre dedans. Sur la vidéo ça a l’air chiant à ranger (les sacs) et ça ne semble pas très bien fermer.

image

J’ai une Deluxe sans les premium chips, ce n’était peut être pas le choix le plus judicieux…
Je pense que je vais les rajouter à cette campagne.

La Deluxe a aussi les cartes surdimensionnées mais bon, vu la place q ueprend le jeu ce n’est pas.forcement nécessaire.

Tant pis pour les chips premium car avec les fdp et tva, je me contenterai de mes capsule coin.

Ca vient d’où ces messages stp ?

Le discord de Druid City Game.
Les prix sont hors TVA et il indique aussi avoir des mauvaises nouvelles sur le shipping

Les éléments corrigés / rééquilibrés seraient mis a dispo en pdf et pas physiquement. Le second tirage deluxe sera bien corrigé lui. Pour le coup c’est pas terrible

On est plusieurs à le moubourer pour qu’il sorte les deux plateaux Chapelier Fou et le Jabberwocky en physique.

J’ai vu :wink: honnêtement je pense qu’il aura pas le choix sur le KS les backers de la v1 risquent de lui tomber dessus sinon

Sur le discord, çà n’arrête pas. Il va craquer. Pas le choix.

Il commence à envisager un prix :joy:.

Quelles sont les corrections ?

1 « J'aime »

Ils sont dispo sur le discord.
Trop lourd à joindre ici.

aurais tu le lien du discord stp?

1 « J'aime »
2 « J'aime »

merci

1 « J'aime »