Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

un mix de PGs et d’offres boutique

1 « J'aime »

toutes les infos plus haut ont été confirmées
restait le shipping

1 « J'aime »

Ca donne super envie ce jeu. Mais la VO est une grosse barrière pour le sortir.

Dommage. J’espere qu’il sortira un jour en VF, meme en version carton.

Pourquoi 2 updated boards pour la première version? Erratas?

1 « J'aime »

Equilibrage visiblement
Des pdf pourront être téléchargés

Voilà! C’est pour ça que j’ai perdu avec le Chapelier Fou. Il avait un pouvoir bof et ils l’ont rééquilibrer! Autrement j’aurai gagné! :slight_smile:

3 « J'aime »

Peut-être tout simplement tu traverses une mauvaise période. On ne peut pas toujours avoir la chance de son côté. :rofl:
Enfin bon on se rassure comme on peut parfois.

1 « J'aime »

Allez j’ai pris ma part , je partage pour que @Oufledingue ne se mette pas à porter des chapeaux chelous

73€fdpin avec les cartes promo visiblement

2 « J'aime »

Si un Grenoblois, Lyonnais, Sudiste, Parisien est prêt à ajouter un petit addon , voire une extension, dans son pledge (super cher, ca passera inaperçu)-> MP

Bah il voudra la ultra Deluxe onto je suppose :grin:

J’ai demandé à Google de traduire la page en anglais pour comprendre leur offre
Mais malgré ça :

image

Charles ?

2 « J'aime »

Heu non
téléchargement

1 « J'aime »

Si je comprends leur page et réactions en commentaire, il faut rajouter la TVA, c’est ça ?

Non, Friedrich.

from Imgflip Meme Generator

3 « J'aime »

j’ai normalement un deal pas trop dégueux pour la deluxe + chip qu eje vais chercher jeudi
mais sinon j’aurais sauté dessus

1 « J'aime »

Ca marge quand même à mort pour une micro extension de 35 cartes … (et je parle même pas des frais de porc pour un petit paquet)

Je rigole sur le all-in avec 0% de réduction

Et il semblerait qu’ils aient une extension de prévu plus tard

image

La deluxe elle double du matos c’est ça ?
Standees et certains tokens sont remplacés / doublés ?

Édit : ah j’avais pas vu, 15euros pour 5 cartes , ça va tranquille… :sweat_smile:

15€ pour la mini extension + 17€ de frais de port + la TVA sur le tout, ça finit à presque 40€ les 35 cartes et quelques tokens

Ils se sont quand même bien foutu de la gueule des backers en faisant le pack promo de 5 cartes à 15$ pour les « aider » à payer le shipping, puis ils les vendent pas cher aux boutiques :confused:

1 « J'aime »

Franchement je trouve leur campagne abusée en tarif, j’etais chaud pourtant. Je me suis dit : je vais attendre une éventuelle sortie sur crowdfinder et puis attendre fin 2023 pour le recevoir m’a refroidi.