Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Parfois les cartes promos flinguent le jeu car pas équilibré. Sur Monster lands, c’etait criant par exemple donc elles sont sorties une fois et hop plus jamais,

Donc autre pouvoirs, ca parait cool, mais c’est equilibré ?

Bon bah voilà c’est financé.
Plus qu’à espérer que ça arrive à temps :disguised_face:

  • Surtout, que cela arrivé avec la boîte non abîmée comme tous les derniers KS arrivés malheureusement.

Le jeu a l’air cool mais le prix pique un peu je trouve. On va attendre gentillement une version boutique moins luxueuse je pense.

2 « J'aime »

Clairement oui, c’est onéreux. Ou du moins un beau budget.

J’ai fait pas mal de modifs en ajustements alignements et autres. Quelques textes modifiés, ça me semble correct.

1 « J'aime »

PM ouvert ce matin pour le choix de la magie et des add-ons.

Par contre livraison et tva seront prélevés plus tard.

Le jeu deluxe est au même prix que la deluxe + jetons premium de la première campagne… sans même compter la hausse du dollars on se prend 50% d’augmentation ! Je crois que je vais sagement attendre le retail ça devient déraisonnable.

tu découvres :stuck_out_tongue: bon par contre t’as une vf
mais franchement la retail ca le fait bien déjà

Ca intéresse ma VO + premium chips a 150€ + frais de port?

C’est le prix auquel je l’ai payé en début d’année.
Si un acheteur intéressé je peux rajouter les add ons de la campagne de reprint (je prends la VF.)

oui mais on ne sait pas combien non ?
C’est un peu la misère ca… car une fois que tu as acheté t’es bien obligé de faire avec les frais de ports…

Je t’écris dans la soirée si c’est tjr disponible :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils font le même coup que pour Tidal Blades 2, dont le pledge manager est ouvert depuis le mois de mai, et toujours en attente des frais de port

1 « J'aime »

Après pour les fdp c’est quand même plus honnête de les payer avant l’envoi, ça évite pour nous de surpayer, et pour l’éditeur de perdre de l’argent

1 « J'aime »

Je précise que c’est une Deluxe Edition (avec les figurines, les jolis sacs, les meeples, custom, gametrays etc.) + Premium Chips. En gros le all-in du premier KS.

J’avais suivi de trèèes loin comme ils ne prevoyais pas forcément de Vf au depart en effet. Et là paf je vois la Vf je me dis c’est chouette ! Puis je vois le prix, qui en plus n’a ni TVa ni ship, et là je commence à pleurer :cold_sweat: :sob:

Tout pareil que toi :sob:

c’est clair que le prix a gonflé . maintenant on peut se consoler en se disant que sur le premier ks on pouvait pas savoir si le jeu serait top , et en plus pas de vf donc plus sur a sortir. la on sait ce qu’on achète donc moins de risque

C’est pour ça qu’il faut prendre ma VO et profiter de la francisation de Jamsbomb :joy:

1 « J'aime »

Bonjour,
Petite question : combien dure le PM ?
Merci ^^

Aucune idée.

J’hésite en tout cas à tenter une VF ou non…:thinking: