Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

On parle pas de ce genre de travaux pratiques coquinou

le temps est un soucis majeur du peintre amateur avec la profusion de jeux avec figurines (je déprime quand je vois le nombre de figs que je peins en 1 mois et ce qu’il me reste à peindre dans ma pile de la honte… :disappointed_relieved: )

1 « J'aime »

Une idée de quand se ferme le pledge manager ?
J’hésite encore sur ce jeu qui a l’air juste génial !

Tjs aucune date ni sur le ks ni sur discord même si fin janvier avait été annoncé, je pense qu’ils vont prendre le nouvel an chinois dans les dents et ça sera pas avant fin février

Ouais, bah Cwowd c’est plus ce que c’était…
Tu viens là, tu te dis que tu vas faire partie d’une belle communauté où tout le monde craque ensemble, et au final on te dit de garder tes sous.
Pfff.

2 « J'aime »

Pour la trad, je me doute que ce n’est pas super violent, mais ne pas sortir un jeu en VF à mon cercle de joueurs pas super assidu risquerait limite d’être contre-productif…

Mais carrément. Même @Oufledingue n’a pas craqué sur le All-in d’Andromeda’s edge😂. Ce serait plutôt, ploufledingue maintenant😂

1 « J'aime »

il a pas encore craqué, pour l’instant il arrive pas à se faire l’idée d’achter un jeu en anglais qui ne sortira pas …

Tu sais bien qu’il y aura VF fanmade d’excellente qualité😉

Qui a craqué ? :smiley: C’est moi !

2 « J'aime »

C’est sur cette histoire ?

Bien sûr que non mais je ne doute pas que certains vont vouloir en faire une surtout quand on connait le passif de la maison d’édition qui va faire la VF😉

Si personne ne s’est motivé jusqu’à lors, c’est pas maintenant que la VF a été annoncée que qqn va se lancer… surtout sans la permission de Matagot a qui ca ferait concurrence

Matagot ?? Et il parle d’Andromèda

Ah je mélange peut être ! mais dans tous les cas quand ya eu un contrat de localisation signé ca me parait compliqué de lancer une fanmade… ou faut faire comme avec les jeux CTG ou ils ont demandé la permission a LDG

Effectivement, je parlais d’Andromeda’s edge.

Effectivement j’ai tout compris de travers… bon bah je vais me recoucher moi :yawning_face:

Par contre si tu veux qu’on se lance dans une VF d’Andromeda pour la Deluxe :wink:

C’est combien déjà le all in en VF ?

280€ livré

1 « J'aime »