Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Ca tiendra jamais sur ma table, et hop 50 euros d’économisés.

Il faut changer la table ^^

Visuellement c’est magnifique

[quote quote=486718]Visuellement c’est magnifique

[/quote]

C’est marrant parce que je me disais l’inverse en voyant les nouvelles photos. La boîte en met pas mal plein les yeux mais j’ai été calmé en voyant les cartes et composants. Particulièrement les « plateaux » et les fiches de personnages qui sont ton sur ton. Autant la fiche d’Alice a un peu de contraste et claque agréablement, autant les autres qui font rose sur rose, vert sur vert etc manquent de punch et de lisibilité.

Mais bon, c’est du proto alors on verra plus tard.

Je me faisais la même réflexion, individuellement chaque élément claque mais la vue globale de la table ne me hype pas plus que ça. Faudra voir en détails pendant la campagne (et espérer que les Lucky ducks, qui ont traduit Grimm forest, s’associeaavec eux pour proposer la vf avec la même campagne)

Pour en voir plus, vous reprendrez bien de ce Wonderland’s War, en image (juste un extrait de demo), tournée à la GENCON…

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=4Pp5R7eQbl4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR182jW-YL2734qlthMQ4b9U255bwoXt0h04ubMStV4OdlzTszZ4CqROxds[/embed]

KS officiellement repoussé (via la newsletter Druid city) :

Wonderland’s War - Development continues and if you are SHUX’19 next week, come by our booth and get a demo! We have moved the launch of the Kickstarter back to the 1st quarter of 2020 so we can get the game really polished. We are extremely excited for this game and the narrative that the team has built!

D’après James Hudson, le boss de Druid City Games, le KS de Wonderland’s War sera lancé le 11 février prochain.

1 « J'aime »

Petit aperçu des figs

Very sooooooooon… #feb11th

Mouai, tout est une question de goût…

Ils font de beaux jeux chez Druid City mais niveau gameplay en attendant Tidal Blades, c’est quand même bien moyen!

Dites moi, mon brave JF, serait-ce abuser de votre infinie bonté que de vous demander de relire vos proses avant de poster, votre correcteur orthographique se complaît à vous les saboter…

2 « J'aime »

Tu as pu jouer à Tidal Blades ?

Tidal Blasés tu n’aimes pas :grin:

@laurent1975 non justement je suis en attente de celui-ci mais par exemple le truc des 3 petits cochons c’est quand même une grosse daube ludique dans un superbe écrin!

@jfmagic16 pour Grimm Forest, 7.2 sur BGG et des top 10 « jeux familiaux » de l’année 2018 de certains reviewers je n’appellerai quand même pas ça une daube ludique :sweat_smile:
Perso j’ai trouvé le jeu plutôt sympa mais juste pour ce qu’il est, très chaotique et méchant… limite jeu d’ambiance à jouer entre potes plus qu’en famille!! Je comprends qu’il ne plaise pas, mais pas une vraie daube.
Maintenant j’espère comme toi que Tidal Blades sera vraiment un bon jeu, bien au dessus :relieved:

Grimm Forest il fait parti de mes plus gros succès de 2019.
En familial, franchement, je le trouve très très bon.
Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Mouais alors ça… Perso j’ai trouvé ça totalement sans intérêt, très chaotique (pas forcément un défaut si tu as un minimum de contrôle dessus) et totalement de la chance. Il est à vendre en Deluxe si ça intéresse qqn!

Que veux-tu, tu as des goûts de chiotte. C’est tout. Faut assumer.

Des photos supplémentaires sur le matos par Man VS Meeple… Ça sent la review pour bientôt



5 « J'aime »

Ca a l’air bien plus kosto que the Grimm Forest (joué en bar à jeu deux fois, j’ai pas aimé, un bel écrin pour pas grand chose). Si VF il y a je pourrait être intéressé par celui là !

1 « J'aime »