Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

moi rien :frowning:

Tracking de la VF reçu. J’espere ne pas avoir de sacs moisis ou de plateaux gondolés :frowning:

idem, recu ce matin :slight_smile:

Parmis vous il y en a qui ont préco sur le site de LDG, ou vous êtes uniquement des Pledgeurs de la campagne ?

1 « J'aime »

Update du 11 janvier

If you got a notification and you ordered a localized version, just know that was a mistake from the fulfillment company and nothing is being sent to you at this time. Localized versions are getting ready to leave the factory. We are working to try and get them on boats before the CNY break, but it will be close. Either way, we are ahead of the promise of 6 months that I initially projected.

https://www.kickstarter.com/projects/druidcitygames/wonderlands-war-shards-of-madness-expansion-and-reprint/posts/4004064

Sauf si tu l’as pris ailleurs que sur le kickstarter, bien sûr

2 « J'aime »

Le briseur de rêves :stuck_out_tongue:

Je sais pas. L’ update date d’il y’a un mois et il parlait de ceux qui avait reçu une notification à l’époque. Pas des notifications qui viennent d’être envoyées. Si ils ont réussis à les mettre sur le bateau avant le nouvel an chinois ca reste possible.
Du coup je garde encore un peu mon optimisme :slight_smile: .

1 « J'aime »

Tu crois réellement que si le 11 janvier c’était prêt à être mis sur la bateau, il y a une possibilité que ce soit expédié localement le 7 février ?

Bien d’accord, mais dans le suivi reçu:

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur…

Donc même si ils sont du genre à préparer longtemps à l’avance, c’est que ça arrive bientôt au Hub, ou que c’est déjà arrivé :face_with_monocle:

Les trackings pour les VO viennent juste d’être expédiés (alors qu’ils étaient déjà à l’entrepot le 11 janvier), donc d’ici à ce que tu te retrouves avec une VO …

Bon j’ai en effet peut-être été trop optimiste.
On verra bien ce que l’on va recevoir du coup :sweat_smile:

image

1 « J'aime »

Si c’est ça c’est la blague :joy:

J’ai été vérifié, tout est bien précisé VF

Items:

Custom Faction Leader Strength Dice Set (Qty: 1)
Playing Cards (54-Card Poker Deck) (Qty: 1)
Promo Cards » French (Qty: 1)
Custom Faction Miniature Base Rings (Qty: 1)
Wonderland’s War – Shards of Madness » French (Qty: 1)
Premium Chips (Qty: 1)
Wonderland’s War – Deluxe Edition » French (Qty: 1)

J’ai déjà eu le cas sur un autre pledge d’avoir la notification du tracking plusieurs semaines, 3 à 4 de mémoire, avant que le colis soit réellement expédié du hub.
Pour moi ils ont juste préparé les étiquettes, les boîtes sont encore à l’usine prêtes ou proche d’être expédiées, après le nouvel an chinois.

1 « J'aime »

Bon, si y a au moins 2 intéressés, me MP (je peux l’occuper de la commande), car il faut voir ensuite comment gérer l’envoi en lettre chez vous a réception des stickers.

2 « J'aime »

Vous avez lu la newsletter de Druid City ? C’est assez rageant, maintenant que la campagne est finie et qu’ils livrent, ils proposent un playmat du plateau de Wonderland’s War en vente sur leur boutique, assez cher, 45€ et expediable uniquement au Canada et US…c’est un peu abusé, ils auraient pu y penser avant et l’inclure dans le pledge manager :-/

1 « J'aime »

Et juste avant, il est marqué

Currently our webstore only services the US and Canada but we are working on adding the EU/UK. This will take some time as we work through a lot of logistics and VAT collection laws.

En plus, il est même pas cousu :confused:

et vous voulez rigoler ?
sur mon pledge du ks1 avec jetons premium, il me manque un jeton flamingo 3

Druid City a toujours refusé de me prendre le SAV dessus :

• parce qu’ils n’ont pas de stock
  • parce que c’était pas eu d’assumer le SAV mais leur précédent distributeurs

au final James m’avait dit qu’il me dépannerait lorsque le stock du KS2 arriverait chez eux.
J’ai fait un petit mail au support qui me dit demander une « petite » contribution pour les frais de port. je me dis pas de soucis.

17,90€ pour m’envoyer un simple jeton …j’ai évidement refusé…

2 « J'aime »

Et y’a pas moyen qu’ils le glissent dans le pledge de qq’un ?

2 « J'aime »

Vu le prix du pledge, c’est bien ras !
Attends et vois avec les Canards Chanceux, eux ils ont un vrai SAV.

2 « J'aime »

Et il est sold out :scream: