Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Non c’est bien précisé que les bateaux sont en mer et qu’ils doivent arriver dans les ports pour fin avril.
Donc l’expédition c’est celle vers nos domiciles dont parle l’actualité.
Et heureusement car autant quelques semaines de plus après le retail ok…quelques mois de plus ça serait un peu abusé.
Mais bon j’ai largement de quoi faire en peinture et en jeux donc wait and sée comme on dit…

1 « J'aime »

Le bateau en question :
image

:clown_face:

1 « J'aime »

Pour de vrai…il y en a qui ont eu des news des pledges.
On ne m’y reprendra plus jamais avec cet éditeur.
Plus cher et plusieurs semaines après le retail.
Les commentaires sur KS sont assez agressifs d’ailleurs…

Non aucune news, et quand j’ai contacté l’éditeur ils m’ont renvoyé à la dernière actu du ks (qui date…).

1 « J'aime »

Il a fait une vidéo explicative du pourquoi du comment du retard …qui est sur youtube.
Par contre ce qui est étrange/inquiétant c’est que la dernière news disait que les bateaux étaient en chemin avec nos jeux … Et qu’ils devraient arrivé fin avril début mai…mais bon aucune nouvelle et quand on demande les noms des bateaux pour pouvoir suivre silence radio.

1 « J'aime »

Oui c’est clair que c’est la dernière fois chez eux… autant attendre une preco au final on payerait pas plus cher et sera livré avat !

@Batyoken : c’est la faute de @papayeric38 ! si il nous avait presenté le jeux plus tard on l’aurais prit en preco !

1 « J'aime »

Alors j’ouvre précipitamment ton message en espérant une bonne nouvelle et je decouvre une espece d’incohérence temporelle … tu files un mauvais coton toi!!!

1 « J'aime »

Aucun risque de t’y reprendre, ils ne feront plus de VF lors des KS, vu que c’est trop la merde

C’est l’excuse facile, là clairement c’est problème de gestion / logistique. Ils peuvent faire la même bourde sur la VO, et ils vont faire quoi ? Arrêter de produire en anglais ? :sweat_smile:

→ on sera sur de +3mois à minima quand même :crazy_face:

Pour la VO, il n’y a personne qui va rapatrier la production qu’il a payé pour la livrer avant les backers. C’est un mal qui a l’air très franco-français, les localisateurs qui jouent les hussards

Et oui, c’est un problème de logistique, vu que Druid City Games doit gérer le transfert de beaucoup plus de boites, en plusieurs langues, vers un dispatcher qui va ensuite les expédier au backers. A coté, il y a LDG qui a rapatrié rapidement les exemplaires qu’il a payé, uniquement en VF et uniquement en France, c’est nettement moins compliqué, surtout qu’ils ont leur propre logistique vu leur important catalogue de jeux produits en Chine.

La clairement, il a attendu longtemps pour gérer le Dispatch des pledges, VS ceux pour le retail gérer rapidement par les distributeurs fr.
Oui c’est propre à la traduction vf, mais comment expliquer au moins 3 mois d écart pour des produits fabriquer à la suite ?
Une quinzaine de jours, c est raisonnable et entendable, même si déjà ce n’est pas normal. La clairement, on ne nous dit pas la raison, et avec une excuse bidon.
C’est mon ressenti dans tout les cas :disguised_face:

Non, c’est aussi le cas en Allemagne et Espagne de ce que j’ai vu dans les commentaires…

2 « J'aime »

C’est encore moins justifiable :sweat_smile::rofl:

Devines qui fait la distrib retail en Allemagne et en Espagne ? (et en Italie et en Pologne)

À priori l’éditeur pour l’Espagne
: WONDERLANDS WAR DELUXE LIMITED EDITION SPANISH | Last Level Games

L’éditeur Allemand : Mirakulus

Je n’ai pas dit que LDG était l’éditeur pour la version espagnole ou allemande, il me semble :slight_smile:

Yes alors pour la distribution j’en ai aucune idée du coup ^^’

bon, en lisant vos commentaires, je dois donc ne pas m’inquiéter si j’ai toujours rien reçu :o

C’est plus fin mai mais plutot juillet environ d’après ce que je lis. Bon, ben on va encore attendre.

Tu lis ca où ?

J’avoue que le fait que si les backers soient livrés 2/3 mois après les autres m’embête un peu, le fait qu’il y ait absolument aucune news / update sur le KS m’embête beaucoup.

C’est de l’estimation pifométrique suite à ce qui s’est dit un peu plus haut. Et vu qu’on n’a aucune nouvelle, je sais même pas si les boites sont déjà expédiées sur bateau et/ou arrivés en europe pour dispatch, rien que le temps de trajet et d’expédition, je pense qu’on en a encore pour un bon mois. Donc juillet c’est pas si déconnant.