Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

J’ai acheté une version deluxe (en preco sur le site LDG en mars) et j’ai les figurines et les standees.

1 « J'aime »

Des nouvelles de l’expédition ? Mon numéro de suivi est toujours au point mort :confused:

Idem pour moi. J’ai eu 2 tracking, un avec la bonne adresse et l’autre avec la mauvaise.
Évidemment, c’est la mauvaise adresse qui a été envoyée et retournée a l’expéditeur. L’autre tracking est toujours en statut « va nous être confié par l’expéditeur ».

Pour l’instant aucune réponse de leur part (ils doivent être sous l’eau à ce stade). Si jamais ça bouge de ton côté je veux bien que tu nous tiennes au courant.

Pas de soucis. Comment as tu fait pour avoir deux numéros de tracking ? T’as reçu deux mails??

Oui j’ai reçu 2 mails. En février j’ai fait une demande pour changer d’adresse de livraison qu’ils m’ont validé le jour même.
Quand on a reçu les tracking, j’ai pas fait attention, j’ai vu la bonne adresse donc je ne me suis pas posé de questions.
Puis, j’ai commencé à recevoir les mails de livraison de Colissimo, c’est là que je me rendu compte qu’ils avaient fait l’expédition à la mauvaise adresse, et malheureusement le colis a été retourné à l’expéditeur. J’ai contacté le support mais sans retour à ce jour. Je vais les relancer dans la journée, ça fait 2 semaines maintenant.

Ils m’en ont fait une similaire

Je ne sais pas pourquoi lors du pm la boîte d’extension du pledge principal est passé en français (je gère un petit PG, j’ai joué avec les quantité pour les fdp)

Je remarque mon erreur après la clôture du pm, il y a donc plusieurs mois. Je fais un mail au support qui me dit de ne pas m’inquiéter, ma demande est bien prise en compte et malgré l’affichage dans le pm, c’est bien une vo prévue au départ

Et bien boum, je reçois évidemment une VF au lieu d’une VO :wink:

Et le support n’est pas des plus réactifs en effet

C’est un peu pareil pour tous les éditeurs. J’ai eu des merdes similaires chez

• Orange Nebula pour Unsettled, après avoir vu que dans le PM, il fallait ajouter 6 trayz de remplacement et non pas un, je les contacte, ils me disent pas de souci. Effectivement, pas de souci, mon pledge n’a juste pas été envoyé
  • Open Owl Studio pour Mythwind, je leur signale que le group pledge ne contient pas les bonus KS, ils me disent pas de souci, c’est inclus. Effectivement, pas de souci, ils ont pas envoyé les bonus KS
1 « J'aime »

Pour Unsettled, je m’étais groupé avec un pote pour les dernières extensions et on n’a reçu qu’un lot de trays. Je leur ai signalé : réponse express de leur part indiquant que « pas de souci, c’est une erreur », envoi rapide et reçu après quelques semaines.

Je suis le pote :banana:

1 « J'aime »

Je vais attendre encore un peu avant de les contacter, mais ça sent le sapin cette histoire…

Ouai, à ce stade il faut pas encore s’inquiéter. Ils doivent être débordés. Je vais tenter une relance ce week-end.

Pour info j’ai relancé ce jour. Je te tiens au jus Gigaplo si j’ai des nouvelles.

La ça fait 2 semaines sans réponses de leur part… Maintenant je commence à m’inquiéter :man_facepalming:t4:

J’ai eu un retour
Ils étaient en salon et all play leur logisticien (qui fait des jeux aussi) étaient avec eux
Les demandes devraient être traitées cette semaine

Ils m’ont répondu dans la minute.

Ils ont eu un problème avec leur logisticien Easyship et ont rompu leur contrat avec eux. C’est effectivement Allplay qui prend la suite. A priori, on est 21 à ne pas avoir reçu notre pledge .

Ils m’ont demandé à nouveau l’adresse et m’ont confirmé que ça sera fait au plus vite.

Donc ça a l’air de se régler tout ça :wink:

1 « J'aime »

Je viens d’avoir la même réponse que toi.
Formulaire renseigné, y’a plus qu’à attendre !

Bonjour

Je fait partie des joueurs en attente de leur pledge également.
A quel adresse avez-vous relancé ?

support@druidcitygames.com

Ils répondent super vite.

Jai recu un colis aujourd’hui.
Je me dit « Tiens enfin Wonderland’s War »
Puis je vois la taille du colis qui étrangement petit pour un pledge avec base + jetons deluxe + extension.
Et quand j’ouvre le colis c’est bien Wonderland’s war MAIS seulement les jetons deluxe…

info@luckyduckgames.com :wink:

Non cest pas lucky duck games cest le kickstarter