Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Le prochain jeu de Druid City Games, fruit de la collaboration entre Ian Moss (Duelosaur Island), Jonathan Gilmour (Dead of Winter, Dinosaur Island), et les frères Eisner (The Grimm Forest, Tidal Blades), illustré par Manny Trembley (Dice Throne).

Le jeu utilisera l’univers de Lewis Caroll (Alice in Wonderland), avec des mécanismes de placement d’ouvriers et de contrôle de zone. Et il y aura des figurines.

Pledges : Edition boutique (standees) à $50 (46€) ou en Deluxe avec figs à $80 (73€) et jetons à $115 (103€)
Frais de port : en sus, estimés à $17-22 (standees) ou $21-16 (deluxe avec ou sans jetons)


La page KS du reprint: https://www.kickstarter.com/projects/druidcitygames/wonderlands-war-shards-of-madness-expansion-and-reprint

Autres liens : Page Facebook, l’analyse de thierry - La page KS de la première campagne - On discute du jeu

5 « J'aime »

Je suis totalement vendu par le design du chat de Cheshire. Un peu moins par celui d’Alice, mais faut voir !

petit drapal pour suivre car j’aime bien les artworks

DA magnifique… font chier chez Druid City games. Ils pourrait pas faire des jeux moches comme les autres…

comme on dit drapal :slight_smile:

[quote quote=373187]DA magnifique… font chier chez Druid City games. Ils pourrait pas faire des jeux moches comme les autres….
[/quote]

Déjà, ils font pas de PG, ça devrait t’aider, non ? :mrgreen:

Pfiouuu c’est joli. Allez je laisse un petit drapal.

[quote quote=373187]DA magnifique… font chier chez Druid City games. Ils pourrait pas faire des jeux moches comme les autres….

[/quote]

Je plussoie. Drapal pour la DA, on verra le jeu qu’il y a derrière.

pas mieux, drapal

Wonderflag

Drapal plutôt deux fois qu’une ! Après la magnifique DA sur Tidal Blades dont je me tâte de prendre la version deluxe… là c’est tout aussi beau. Druid City Games font fort quand même … A suivre de très près.

Artwork vraiment sympa je plante le drapal.

Da = drapal

Alice est brune

 

 

bing ,eliminé!! (on fait le tri des ks comme on peut)

rhoooooo :open_mouth:

Comment ça ils font pas de PG? Y en avait un sur Grimm forest et un probable sur Tidal…

Moi ce qui m’ennuie c’est qu’ils font pas de VF! :confused:

Pourquoi j’ai ouvert ce sujet, pourquoi j’ai ouvert ce sujet, pourquoi j’ai ouvert ce sujet avec ma femme a coté ???

Sur tidal il me semble que le pg c’est 5 ou 6 boîtes pour diminuer les FP donc il ne faut pas trop compter dessus.

Si, par « probable », tu entends « non, on ne fait pas ça », je confirme, il y en a un de très probable sur Heroes of the Reef. :mrgreen:

Après, tu as quand même la possibilité de réduire un tout petit peu la note en faisant envoyer quelques boîtes au même endroit, mais su tu dois ajouter un MR derrière, tu peux oublier.

Leur réponse officielle quand je leur ai demandé pour un PG : « No, that is not an option. »

Sur le coup, ça m’a semblé assez clair. Mais j’ai peut-être mal compris… :mrgreen:

drapal