Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Je l’ai mis sur le topic dédié, vendu en 5minutes, dsl

Ça pourrait rentrer dans la ligne éditoriale de FunForge ça, non ?
@Charlotte , vous l’avez étudié ?

Vu la taille du marché français pour des jeux à ces prix, c’est totalement normal que peu d’éditeurs s’y risquent
Mais rien ne t’empêche de tenter l’aventure


La page KS : Wonderland's War: Shards of Madness (Expansion and Reprint) par Druid City Games

2 « J'aime »

Bonjour @Romn
Funforge ne s’engage plus sur aucun projet que ceux déjà annoncés précédemment.
Il nous reste une partie des backers de Namiji à livrer ainsi que la livraison de Monumental Reprint - African Empires.

Fin 2022, 2023/2024 sont déjà bookés et on ne s’engagera sur rien d’autre d’ici là.

3 « J'aime »

La page KS pour le reprint et l’extension (11 octobre)

https://www.kickstarter.com/projects/druidcitygames/wonderlands-war-shards-of-madness-expansion-and-reprint

6 « J'aime »

Merci ! Avec une VF potentielle ? :thinking:

Et pendant ce temps, certains n’ont aucune honte à tenter de le revendre 900$, puis quand quelqu’un lui dit qu’il y a un reprint, en grand seigneur il baisse à… 650$ :joy:

OK les perso sont peints mais quand même…

1 « J'aime »

Je ne pense pas.

Je ne suis pas du tout convaincu que le jeu ait besoin d’une extension, je pense passer.

À voir ce que l’extension propose mais le jeu est déjà très bien comme ça (et tiens dans sa boîte ce qui devient un critère important pour moi).

Par contre je me laisserai peut-être tenter par les tokens de luxe.

1 « J'aime »

Ah bah ça tombe bien je suis très intéressé et je commençais à regarder pour trouver une copie d’occasion.
C’est quoi les avis sur le deluxe vs retail? La taille de la boite deluxe indécente est un blocage pour moi. A priori et suivant les prix je pense m’orienter vers retail+premium chips.

faut quand même prendre en compte que la boite des chips premium est dans la boite deluxe

En voyant les vidéos unboxing de la retail, y a l’air d’y avoir de la place dans la boîte pour les premium chips (sans l’insert)

Oui mais pas certain que les chips soient vendus séparément… :thinking:

Pfff mais que font les francais… les Allemands ont traduit leurs cartes :stuck_out_tongue:

Dans le premier KS on pouvait choisir entre retail/deluxe/retail+chips/deluxe+chips il me semble.
Et je crois que ça a été confirmé sur les forums BGG qu’ils proposeront les premium chips à part pour les gens qui veulent upgrade leur retail.

Par contre je sais même pas si ils vont proposer la retail dans ce KS

Ha bon?
Moi j’ai 2 boîtes séparées.

Oui mais d’après une vidéo que j’ai vu, tu peux ranger ta boîte de premium chips dans la boite de la deluxe, c’est fait pour tenir.

EDIT : ici

2 « J'aime »

Oui les chips rentrent sans pb dans la Deluxe. Par contre les inserts sont super mal foutus et ne facilitent ni la mise en place, ni le rangement… C’est un des jeux qui prend le plus de temps à mettre en place chez moi.

1 « J'aime »

Super, merci pour l’info.

Bon par contre j’ai l’impression que si t’as assez de place sur ton étagère, il vaut mieux ne pas la mettre dedans. Sur la vidéo ça a l’air chiant à ranger (les sacs) et ça ne semble pas très bien fermer.