Wonderland's War - par Druid City Games - Livraison de Shards of Madness en juillet 2023

Après tidal blades et une super campagne, ça va être auto pledge pour moi. En plus la DA a l air enorme

 

Rappelez vous le PG grimm Forest avec les fameuses photos de la C3 de notre cher porteur de PG pleine à craquer parce que le camion ne pouvait pas passer la palette dans son chemin !!

J’en suis.

Ca fait plaisir, je plante un petit drapeau histoire de suivre cette aventure et de rejoindre un éventuel PG.

Vu sur facebook ce matin, j’aurais bien mis l’image mais sur téléphone je ne sais pas le faire :thinking:

comming to Kickstarter-May 2019.

Encore un peu patience

J’allais dire Drapal … mais pas de VF = Pas de drapal !

Un Druid city game c’est auto pledge assuré pour moi

[quote quote=373397]Alice est brune

bing ,eliminé!! (on fait le tri des ks comme on peut)

[/quote]
Sortira pas ce jeu, il se prendront un procès de American McGee…

bing ,eliminé!! (on fait le tri des ks comme on peut) :wink:

Bon, mai 2019 se rapproche, on n’a aucune nouvelle info?

Juste à l’instant… :slight_smile:

Wonderland's War is shaping up! This game is amazing! I can not wait for you to see it!
[attachment file=462836]

… Et changement de programme ! Va falloir attendre un peu plus longtemps car ce sera pour cet automne finalement

[attachment file=462924]

 

Nouveau poster au passage

The Caterpillar would love if you would just chill out...
Aucune description de photo disponible.
 

[quote quote=462923]… Et changement de programme ! Va falloir attendre un peu plus longtemps car ce sera pour cet automne finalement

[/quote]
Ah oui, le moment où tout le monde lance son KS en même temps pour la grosse baston… ^^

Ca devait être tentant le concours de ***** de fin d’années, ils se sont dit why not.

Surtout qu’on peut raisonnablement penser qu’il y aura déjà 4 à 5 poids lourds entre Octobre et Décembre:

  • Corvus Belli (Infinity Defiance) / Confirmé pour Novembre
  • CMON / Probable comme chaque année
  • Awaken Realms (ISS Vanguard?) / Probable peut-être à la même date que Tainted Grail
  • Mythic Games / Possible surtout que Reichbusters devrait se livrer à cette période
  • Monolith (MB:P Extensions) / Possible mais F.H. a dit plus rien jusqu'en 2020

Oh la jolie maquette pour la box

[attachment file=470875]

Nouvelle photo pour patienter jusqu’à la GenCon

Will you be at GenCon? Make sure to stop by the Skybound Games booth and demo Wonderland's War!

[attachment file=480043]


Et une précision sur la date du KS

October is the new estimated month of launch

Moins de 2 semaines avant la GenCon et DCG nous dévoilent quelques cartes

[attachment file=483115]

Les photos du jeu en demo à la GENCON

[attachment file=486359]
[attachment file=486360]
[attachment file=486361]
[attachment file=486362]
[attachment file=486363]

[attachment file=486364]

Ils se sont associés à Chip Theory Games pour les jetons de poker dans leur jeu ? :-o

La quantité de jetons « identiques » fait un peu peur à première vue oui.