Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Dungeons et Villages Fantasy modulaires en plastique solide (sur grappes).
60+ NPC miniatures
5E Campaign
Dragons and Animal Companions.


Pledges : Village Pledge 85€
Frais de port :


**Draft KS** :

https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-third-edition?ref=ek0tqz&token=960b999d

Autres liens :
Cite Officiel Dungeon & Lasers

2 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est par où gagner au loto ? Car je voudrais faire un gros achat :smiley:

1 « J'aime »

Bon bah ça pue le double pledge :crazy_face:

1 « J'aime »

Mais va-t’on s’en sortir un jour? Le cycle infernal de l’auto-pledge non stop ne semble pas prêt de s’arrêter de sitôt ^^ Cette année l’automne a commencé en mars :sweat_smile:

3 « J'aime »

Purée, j’y pensais à chaque fois que je voyais des publications dessus…
Vous pensez que ça fonctionne avec Gloomhaven au fait?

C’est chaud avec Gloomhaven parce que case hexagonale, et là c’est du carré.
Ca va demander de l’adaptation. Ca me semble pas impossible, mais très compliqué…

Et ma récompense du Set Sewers devrait arriver d’ici le début du KS d’après Archon !
Huhu, ca représente un Core Set en terme de quantité.

1 « J'aime »

Même si c’est que pour les murs? (si moyen d’utiliser que les murs et les portes par exemples! )

Moi j’attends ma saison 2 pour lundi, mais je vais sans doute prendre 1 pledge de cette saison. Au moins.pour les égouts !
Les fig par contre, je pense que je vais faire l’impasse, même si les gardes me plaisent bien.

pfffff, j’ai l’impression que la 2eme campagne c’était hier et il va falloir à nouveau craquer

Je reçois le dungeon lasers 2 dans 2 jours, je vous tiens informé

Madame Irma me dit que dans 2j tu vas craquer.

Toujours pas de news de ma saison 2 moi.

Etonnant, j’avais pledgé durant le KS et j’ai reçu mes deux vagues. J’ai même remis une couche « sur le tard » et je reçois le colis jeudi :face_with_raised_eyebrow:

Oui c’est étonnant, j’ai tout reçu depuis un moment maintenant !

tiens ils ont mis les prix en euros cette fois ?
sinon moi aussi pas reçu mon pledge de la saison 2 mais normalement ça arrive ce jeudi :upside_down_face:

1 « J'aime »

Vous me faites peur la

T’as regardé le statut sur Gamefound ?

@Captain_Kiwii, j’avais fait un ultra late pledge, je crois en début d’année pour te dire. Après selon leur actu il reste encore des encore des gens à livrer, si tu n’as de mail cette semaine hésite pas à les contacter

Bon bah apparemment ca arrive aujourd’hui! :rofl:

3 « J'aime »