World Order - par Hegemonic Project Games

J’ai une des réponses, la boîte basique n’a pas de game tray individuel pour les factions et ressemble à la vidéo ci-dessus du déballage du prototype. Les pions en bois sont bien là et les cartes sleevées tiennent dans le thermoformage, il y en a un peu partout :slight_smile:

4 « J'aime »

Le promo pack pour Hegemony (en Fr) m’interesse, si qq1 n’en a pas besoin :wink:

Bonjour,

Ayant loupé le KS et le late pledge, si qq’un envisage de ne pas le garder, je suis interressé idealement.

Sauf si tu veux à tout prix les exclusivités (quasi rien VS l’édition luxe)

1 « J'aime »

Trop chers les bundles (pres de 200e), les miniatures ont l’air moches et je me tape des pieces metal.

Ce sera donc retail a 55e pour moi, on verra les extensions plus tard.

Avec la diff je m’offrirai un Hegemony.

5 « J'aime »

En tout cas, si quelqu’un prend un bundle mais ne veut pas du tapis, je suis intéressé pour lui racheter sur ce dernier, ça lui fera baisser la note et j’en serai ravi. :grin::+1:

Pour moi, c’est un jeu avec une DA ou le plastique est super moche, et les pions bois sont exactement ce qu’il faut. Donc comme toi: pas de bundle, et une version retail fera probablement le job une fois que j’aurai testé, on fera avec le carton!

2 « J'aime »

Bonjour, est ce que quelqu’un a une idée de la taille des sleeves?

BGG donne ça pour la boîte de base :

1 « J'aime »

Pas de nouvelles de la VF ? Une date d’arrivée ?

En boutique c’est prévu pour le 22 mai.

1 « J'aime »

J’ai recu un track ups pour 4kg…. Ca peut etre ca ?

D’après la dernière communication sur KS, les jeux arriveront au mieux mi mai, au pire fin mai

Encore un mois de patience avant de l’avoir en mains :slight_smile:

1 « J'aime »

c 'est a espere vu que le jeux est prevu en boutique le 22 mai .

tu paye les fdp et la tva ++ pour l’avoir apres les boutiques c’est moyen

1 « J'aime »

Après les boutiques et moins cher en boutique en plus!
Je n’avais jamais vécu ça car je commence les pledge depuis peu, et bien ce n’est pas du tout agréable!
Voir que chez supermeeple, tu as le all in pour moins cher… ça ne donne pas super envie de continuer les pledges et a financer.

3 « J'aime »

Par contre, la version boutique (si je dis pas de bêtises) ne contient pas tous les SG ni le mode solo, non ?

La boîte KS était dispo sur supermeeple, mais elle était en rupture ma dernière fois que j’ai regardé.

D’après ce que je comprend, c’est l’extension « Diplomatie et domination » qui contient le mode solo.
II est bien contenu dans le pack chez SM.
Concernant les SG, je ne sais pas.

1 « J'aime »

Diplomatie et domination n’est pas dans la boîte de base de la version KS ?

Faut dire que sur la page de campagne, c’est pas vraiment évoqué, effectivement…

Ça sera la surprise a réception :sweat_smile:

Édit : en tout cas, si quelqu’un ne compte pas utiliser son playmat du jeu en français, je le lui rachète !

Si, ils en ont fait une extension pour la version retail mais elle est bien dans le KS. :slight_smile:

J’espère aussi pouvoir prendre un playmat si SM les vends à l’unité sans le pack complet.

1 « J'aime »

En tout cas, je viens de voir que la version boutique a été décalée au 12/06.

1 « J'aime »