Worldwide Football: Manager Mode - par Worldwide Games - Livraison décembre 2021

FOOTBALL Manager Mode

Et c’est parti pour une nouvelle campagne Ulule !

Le Manager Mode est une nouvelle série de règles qui donnera une toute autre dimension au mode solo de Worldwide Football. Pas de nouvelles cartes mais un fichier PDF accessible pour 3€ seulement !


Autres liens : Worldwide Football : Extension n°3 par Worldwide Games - Livraison septembre 2020

6 « J'aime »

Je me tate à prendre la totale, a-t-on l’impression de vivre un match ou bien le theme s’efface ?

Vu les mécaniques du jeu, ça serait dur que le thème s’efface :slightly_smiling_face:

C’est que sur certains jeux, on en est à se dire : bon je fais un 4+ et du coup je marque un point, plutôt que je centre et je la reprends de volee et c’est le buuuuut ! C’est que j’aimerais avoir des types de but différents du style, tir, frappe enroulée, ciseau, tête plongeante etc…

J’ai eu ce syndrome sur Luchador qui est un jeu de catch, même si je l’aime bien qd meme.

Pas pour toi alors :sweat_smile:
T’auras plus vite fait de jouer a FIFA ou PES

Merci pour la réponse rapide en tout cas !

Le jeu a été construit autour de son thème, l’idée était vraiment de faire vivre aux joueurs les émotions d’un match de foot. Je pense que ça ressort bien des commentaires que l’on peut lire un peu partout sur le net.

Après, tu n’auras jamais la finesse de simulation d’un jeu vidéo, c’est une certitude (même s’il existe une carte Bicyclette !).

1 « J'aime »

J’aimerais tellement une partie solo par @Nixx par exemple :blush:

J’avais pris un all in, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le sortir :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pour ceux que le mode Carrière (en solo) intéresse, j’ai ouvert une file sur l’autre forum ludique où je raconte mes aventures en tant que nouveau coach de Marseille.

Le fait de savoir que mes résultats sont observés me met un peu de pression, l’air de rien :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est l’occasion avec le mode carrière maintenant :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai craqué… J’ai vu qq vidéos et j’aime bien l’ambiance même si cela aurait été cool d’avoir différentes cartes de tir.

1 « J'aime »

Ca peut être sympa. Mais j’ai déjà pris le all-in de Eleven et j’ai pas forcément envie d’avoir deux jeux sur ce thème, même s’ils sont différents

1 « J'aime »

Cela fait quelques temps que ce jeu est sur ma liste, récemment j’ai entendu parlé d’un nouvelle campagne et je me suis mis en tête l’idée que j’allais pledge un all in sur la campagne, mais les prix m’ont un peu refroidi.

Quand je vois le jeu de base 28€ alors que chez phili c’est 24.90€, sur Okkazeo 15€ et de temps en temps des offres à 10€ de membres okkazo. Je ne vois donc aucun intérêt à mettre 28€ sur la campagne et encore moins 66€ sur le all-in.

Le même principe que le gars qui va en grande surface et qui dit: « que le petit producteur aille se faire voir c’est moins cher ici »
Chacun sa philosophie.
Soutenir un « petit » créateur en direct ou un gros distributeur.

2 « J'aime »

Le fromage que tu achètes chez le petit producteur est moins cher que le même fromage que tu achètes en grand surface mec !

non non non non non les gars , on commence pas

giphy

3 « J'aime »

Disons que la comparaison avec Philibert fait mal quand-même… Le jeu de base (et quelques extensions) sont déjà disponibles, pour moins cher, et probablement pour plus vite.

Je comprends le principe de soutenir l’éditeur, mais alors il faut quelques exclusivités… :roll_eyes:

J’ai dit ce que j’avais à dire chacun agit en son âme et conscience.

C’est légèrement moins cher que Philibert pour le all in football.

A ces prix, l’auteur se fait une marge, mais j’ai aimé sa niaque sur qq vidéos et sa passion, j’ai envie de récompenser son investissement.

1 « J'aime »