Worldwide Tennis - par Worldwide Games

Waaah (?!) de quoi tu me parles toi ? Je donne mon avis sur les illu de boîtes en règle générale et tu me dis que ça n’a rien à voir… à voir avec quoi ? :face_with_raised_eyebrow:
Je dis que je m’en fiche un peu de l’image sur la boîte tant que le jeu est bon. Et je faisais référence au jeu Helvetia avec le drapeau suisse sur la boîte, assez éloigné de la DA du matos du jeu à l’intérieur (qu’est ce j’en sais si c’est ça que tu as été voir sur bgg…). L’inverse est aussi vraie, boîte aguicheuse, jeu tout moche (mais ayant connu les jeux vidéo dès l’Atari 2600, j’ai appris à relativiser et à différencier le contenu du contenant :sweat_smile:).
Bref, je cherchais pas à te répondre ni à débattre. Font bien ce qu’ils veulent côté marketing, moi je dis ce qu’il en est pour moi, humblement (j’irais pas dire qu’on perd beaucoup de monde sur le premier coup d’œil par exemple, parce que j’en sais rien, et qu’avec l’expérience, le premier coup d’œil peut-être pour moi trompeur mais je pense avoir été clair).

5 « J'aime »

Allez, on va parler un peu du jeu, avec deux nouvelles vidéos à vous proposer.

Tout d’abord, le classique Ludochrono :

Et ensuite, une mini-vidéo sur les coups gagnants qui vient compléter la partie de démo :

6 « J'aime »

Intéressant.

J’espère qu’on verra le mode solo, il m’intrigue.

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Si c’est ça, il y a moyen de faire une variante pelote basque en SG alors. :laughing:

3 « J'aime »

Et voilà une vidéo pour le mode solo !

3 « J'aime »

Merci !

Ça m’a donné envie de me remettre à Tennis Elbow. :grin:
Tout ça est bien sympa et dynamique.

Dans les règles faudra mettre une interdiction de postillonner pour bâcher le cours et arrêter la partie au cas où c’est mal engagé, parce que j’en connais qui seraient tenté de faire pleuvoir de la bière ! :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Le coup d’envoi de la campagne sera donné ce soir à 19h.

Quelques reviews supplémentaires sont tombées entre temps, et attention, on fait dans l’international :

La France avec Déludik

La Belgique avec Jupito Games

Les Etats-Unis avec Unfiltered Gamer

4 « J'aime »

Foirage au lancement ? C’est marqué campagne annulée

La campagne est bel et bien lancée !

Voici le lien :

1 « J'aime »

Bizzare.
J’ai pu pledger via ton lien, mais sur l’appli KS je ne vois pas mon pledge et quand je fais une recherche le projet apparaît avec 1 euro et indiqué comme annulé.

Il y a eu un petit cafouillage avec un projet lancé par erreur puis annulé il y a quelques semaines…
Je pense que c’est lié à une erreur de traduction chez KS, Léo s’est également fait avoir de la même manière sur Parasite.

On a demandé à KS de le supprimer, mais ils n’ont rien voulu savoir. On va voir si on peut mettre un lien pour rediriger les potentiels backers.

Ok!
Bon ceci étant à part via ton lien le projet est invisible. On ne le trouve pas en recherchant dans l’application.

Autre remarque, ce n’est peut être que moi mais les pledges mettent le doute : a-t-on besoin de deux boîtes pour jouer à 2? Je suis sûrement influencé par le fait que mes deux derniers projets (jeux de cartes) demandaient un deck par joueur.

C’est pas le genre de la maison :slight_smile:

Avec une boîte, on peut jouer à deux sans problème.

1 « J'aime »

C’est plegdé :slight_smile: Dommage que vous ne proposiez pas un bundle avec World Football, ça aurait fait monter la cagnotte et j’aurais bien all in dessus.

1 « J'aime »

Merci à toi.

Il y aura la possibilité de rajouter Worldwide Football ainsi que ses extensions sur le pledge manager. On n’en parle pas sur la page parce que c’est une demande très franco-française, mais c’est prévu :wink:

5 « J'aime »

Les fdp sont les mêmes pour les deux pledges ? Car je ne vois pas l’intérêt du double pledge s’il y a un PM

Sans titre

çà y est , le marché américain s’ouvre :money_mouth_face:

J’en suis. Si en plus on peut prendre WWF et les extensions au pm, alors je suis jouasse. ( Édit: Quoique j’aimerai avoir les exclus Ulule, je doute qu’elles y seront…)

1 « J'aime »