Le fait qu’un jeu soit bon ou non, ne dépend pas de son prix :>
Je pense surtout qu’il dit que le jeu est « trop cher » pour ce qu’il propose ^^
En partie, si quand même (vu que ça reste très subjectif de savoir si un jeu est bon ou pas)
Si tu as la possibilité d’acquérir un jeu que tu sais que tu vas sortir une fois par an, tu auras un avis différent sur le fait qu’il est assez bon pour être acheté selon qu’il coute 30 ou 100e.
Arrivée du jeu sur Phiphi, en VF Collector
Pour les calés en points Phiphi : s’il rapporte 73 points, ça veut dire qu’il coûte combien ?
Moins de 100€ déjà.
Edit: sauf que si on le met dans le panier, ça rapporte 113 points. Donc je dirais qu’il doit coûter un peu plus que 100€.
C’était 79£ sur KS.
Je dirais dans les 80~90€, donc avec -10% Phili dans les 73€ ?
Faites vos jeux !
il sera à 121.90€ vu sur le code source
Je croyais que ça ne marchait plus cette technique tiens ^^
Pour trouver leur prix d’achat seulement.
Moi j’estime le prix à : trop cher pour ce que c’est.
Curieux de voir si ça va se vendre grâce à la licence ou si ça va vite finir dans la catégorie « a brader pendant les VP ».
60€ pour la version de base et 135€ pour édition de collection selon le site de pixie Games. J’ai bien l’impression de mettre fait avoir d’avoir pledger🤦
Bienvenue
La version collector (mayem) était pas à 79 livres ?
Oui donc 79 + 15 de fdp on est pas encore à 135e
Tu entends quoi par te faire avoir @Lancedeleau ?
Je crois qu’il pensait que le pledge à 79£ corespondait à la box à 60€ceci dit, l’édition retail a 34 figurines et non pas 16 (mais ça semble être 16 worms et le reste serait des tokens)
Contenu des boites retails
Prix des boites (par exemple, chez Espritjeu)
53,90 € TTC
121,50 € TTC
C’est ce que je me suis dit aussi.
Selon les sites de @Logod il n’y a « que » 34 fig sur les boites retails et collector au lieu de 16 (retail) et 64 (collector) ^^ étrange ^^
Sur la photo, il y a 18 tokens en plastique (caisses, mines, et je sais plus quoi)
Ha donc on reste sur 16 figurines alors ^^