Worms: The Board Game - Mantic Games - livraison août 2024

T’avais quel type de pledge?

Worms KS Mayhem Pledge (English) ×1
Worms Language Pack (French) ×1

1 « J'aime »

tracking recu aussi…

je n’ai pas vu la date indiquée par contre…

Je confirme, j’ai rechecké, pas de date… et comme c’est pris en charge par la poste ne france, je ne compterai pas trop dessus avant samedi

J’ai bien reçu ma boîte. Elle est bien en anglais avec un pack en avec la règles et les carte en français en supplément. Des vidéo que j’ai vu de Vichy Pro, pixie Games semblais seulement avoir la boîte retail en démonstration

2 « J'aime »

T as de la chance, j ai eu mon tracking en meme temps que toi, et ma boite est toujours en Allemagne :(.

Bon jeu :slight_smile:

Des retours, des retours! :grin:

1 « J'aime »

Je n’ai mm pas eu de tracking :laughing:

1 « J'aime »

J’ai surment oublié de préciser que je suis au Québec :person_shrugging:.

Pour l’instant pas grand chose à dire, les figurines sont belle, très fidèle au visuel 3d. Contrairement a ce qu’il y a d’écrit sur la boîte il n’y a que 147 cartes et non 150+ (confirmer par Mantic) et une fois sleevés c’est un peu plus compliquées de les faire rentrer dans l’insert, mais ya moyen de faire

ca change tout XD

Non mais des retours sur le jeu :grin: tu habites où au Quebec?

Et bien j’ai pas encore joué, mais je ne m’attends pas à grand chose. Je l’ai acheté surtout par nostalgie.

Sherbrooke

1 « J'aime »

Amuse-toi bien alors :slightly_smiling_face:

Reçu en France aujourd’hui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Des photos, des photos !

4 « J'aime »

Pas encore reçu mais j’ai installé le jeu sur la Switch histoire de se remettre dans le bain gentiment :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de finir de lire la règle est j’ai remarqué quelques désagréments/oublis/erreurs dans la traduction.

Sur l’aide mémoire derrière la règle et sur les cartes de référence, il est indiqué Porté X alors que ça devrait être Précision X

Dans la section termes et mots clés, dans Truc , les cratères ont été oublié.

Et petit désagrément, la mise a page a été conservé de la version anglaise, ce qui fait que la section termes et mots clés, n’est pas en ordre alphabétique. Un peu moins pratique lorsque l’on veux vérifier un point de règle.

Question regle…
Si une caisse est largée ( fin de tour) dans un feu, elle a un risque d etre detruite et on tire a pile ou face en enlevant le feu, ou pas du tout, le drop/ apparition n etant pas considéré comme un déplacement ?

Je dirais que le feu n’est pas retirer et que la caisse reste intact… Mais peut être éjecté si aucun vers sur la case et plus de 3 truc sur la case. Il est spécifié dans les règles qu’il y a une différence entre placer (depuis la réserve )et déplacer (déjà en jeu)

1 « J'aime »

J’attends d’avoir des retours avant d’envisager ou non de le prendre