Super! Maintenant il faut que tu nous dise ce que tout le monde en a pensé ou si ton avis change
Bah tout le monde a kiffé… vivement l appli sonore pour rahouter une couche de nostalgie mais sinon, le jeu est fluide, relativement rapide on rigole bien :)…
Mais ca je le savais des parties d avant sinon je n aurais pas turbo peint / custom ^^
Merci (je m’en doutais, mais quand même)
C’est quand même + facile à lire ici qu’en commentaires de Facebook
Merci pour ton retour.
facebook devrait totalement s’inspirer de cwowd ^^
tiens, quelqu’un sur FB a posé la question « y a t’il des pierres tombales? »…
D’un coup, un manque immense est apparu dans mon esprit…
il a bien fallu le combler (resultat demaine matin)
C’est une super idée !
Déjà !
le reveil a 4h du mat, ca laisse du temps ^^
Entre les tombes et les pimps précédents, si je prends le jeu je vais avoir l’impression qu’il me manque des trucs maintenant, et j’ai même pas d’imprimante 3d pour combler ça
tu es sacrément courageux , moi deja se lever à cette heure c’est chaud … mais incapable de peindre sur cet horaire …
bah, levé pour levé… pis du coup, mes yeux sont + frais qu’a 18h00 ++ apres le taf ^^
Ce qu’il ne dit pas, c’est qu’il n’est pas totalement humain. C’est un Cyborg.
Salutations
Je vais certainement me prendre le jeu mais je ne comprends pas trop l’intérêt de prendre la version collector.
Ok, y’a plus de vers dedans mais si j’ai bien compris ça n’est esthétique car l’armement se fait grâce aux cartes, c’est bien ça?
Par exemple, je tire une carte Uzi, je remplace mon ver sur le plateau par un ver avec le Uzi…
Merci de m’éclairer
C est ca, le collector c est bling blin, la retail de base se suffit
Merci
Tu utilises quoi pour polir?