Worms: The Board Game - Mantic Games - livraison août 2024

Ah, ya la vo dans les VF?

Edit: ah oui! Merci pour le bon plan :grin:

la boite est en VO, la VF a part, c’est du matos de remplacement

Bon, là ça devient difficile de résister…

1 « J'aime »

tu gagnes 19€ par rapport au KS

1 « J'aime »

L’intérêt de participer à des campagnes chute de plus en plus … :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Je dirais même plus

image

1 « J'aime »

Ca serait bien qu’on ait le détail exacte des éléments de gameplay qui sont en + dans la collector

Plus disponible :frowning:

Y en avait que 30

Les dingues de jeux vous ont encore fait une table de dingue.

4 « J'aime »

Superbe ! :star_struck:

Non mais c’est un truc de fou l’histoire de Legion Distribution avec les boites de Worms là…

C’est collector l’histoire… Le niveau … :sweat_smile: :scream: :scream:

Si vous avez pas compris, c’est Pixie qui distribue. Mantic semble d’être planté mais Légion il aurait jamais du faire ça… Au moins prévenir Pixie car Pixie est en contrat avec Mantic sur ce jeu.

1 « J'aime »

Pourquoi Legion n’aurait pas dû faire ça ?

Tout le matériel nécessaire pour jouer jusqu’à 6, plus 4 autre tuile terrain supplémentaires.
10 dés au lieu de 5 (max 5 a lancer a la fois)
10 carte astuce dont gel et les jeton correspondant, que l’on peut récupérer dans les caisses comme les arme mais qui peuvent être jouer a d’autres moment que durant son tour, souvent en réaction à l’action d’un autre joueur.
Les 4 super armes : super mouton, pigeon, bison menteur et attaque postal
4 cartes largage avec électro aimaient et tourelle défensive et les jeton qui vont avec
Les 4 cartes mortes subite : livraison spécial, séisme, reddition et puissant explosifs
Et au moins les cartes arme: tourelle défensive x2, électro aimant x2, dragon Balls x2, balance de justice, railgun x2, haché de guerre x2, arc x2

Bah, techniquement, recevoir un produit qui ne t es pas destiné ( et donc que tu n as pas payé) et le vendre…

1 « J'aime »

C est avec mantic qu il fallait voir, pas pixie…

Ah ok je n’avais pas réalisé que ça ne leur était peut-être pas destiné. Je pensais à une histoire de droits vis à vis de Pixie

Cas 1 Ce n’est pas pour eux
Cas 2 C’est pour eux mais problème de contrat/droit vis à vis de Pixie vu qu’il y a un kit VF

1 « J'aime »

Combien de temps dure une partie environ ? :slight_smile:

Je dirais 30/45min grand max, a 4, en expliquant les regles

1 « J'aime »