Worms: The Board Game - Mantic Games - livraison août 2024

En préco Philibert. 174€95 pour le Armageddon Pledge, en français.

https://www.philibertnet.com/fr/mantic/145549-worms-armageddon-pledge-2100001074944.html#ae52

1 « J'aime »

On est donc à 3 versions ? :o

Pas vraiment, tu as

La version de base
La version collector
La version kickstarter armaggedon mais qui contient la version collector et un tapis de jeux une piste à dé et quelques petit bonus.

Et la VF est sûrement la mm que le KS, un kit de trad a part

Suis tombé sur une bonne okkaz sur la collector (dommage les des roses avait l’air marrant !)

On va y jouer ce weekend, sûrement à deux
Des trucs et astuces pour bien démarrer ?

Bien lire les règles ne pas se prendre la tête, les règles ne sont pas super bien rédigées et surtout organisées mais c’est jouable. Bien se dire que c’est un jeu d’ambiance où la chance est omniprésente.
Autrement le jeu est bon, j’ai testé mardi on rigole bien et c’est ça le principal

1 « J'aime »

Et c’est bien pour ça que je l’ai pris : le chaos !!

2 « J'aime »

Un peu en retard, mais aussi faire attention, sur les aides de jeu au lieu de Porté X, lire Précision X

2 « J'aime »

Pinaise, ça m’a rendu dingue ça !

On est bien d’accord, que les tirs à portée (sans la notion de Précision) genre le Uzi, aucun hasard là dedans, t’es à portée tu tires, il souffre et basta ?

1 « J'aime »

Oui. Si tu remplis les conditions de porté, nouvelle, direct, etc. Tu touche direct la cible. Seulement si c’est marqué précision, tu doit lancer les dés (minimum 1, même si plus loin) pour déterminer si la cible se déplace

1 « J'aime »