Worms: The Board Game - Mantic Games - livraison août 2024

Je faisais des trucs de timbré :wink: en utilisant la physique approximative du jeu tu pouvais poussé des vers ou atteindre des endroits inextricables

Mais je pense que je vais adapter la règle de la corde.

1 « J'aime »

Chiche

Ça va pas tarder la partie du dernier secours

La corde en mode Spider-Man/Tarzan, c’était trop bon.
Et ça n’a rien d’aléatoire une fois maîtrisé

on est bien d’accord et je trouve que l’aléatoire de la corde dans le jeu de plateau est merdique

Et encore dans la vidéo le gars même si il a la technique est plutôt « mauvais » par rapport à ce que j’avais vu -sur Worms 2, donc possiblement des choses plus possible sur Armageddon-, mais ouais c’est ce genre de chose dont je parlais.

Pour le bazooka et ce genre d’arme soumises au vent tu pouvais atteindre un gros niveau de maîtrise aussi.

Bref ceux qui disent que Worms c’est juste du chaos n’y ont pas joué assidûment.
Bien sûr il y avait toujours une certaine dose de chaos et c’était ce qui rendait le jeu fun, mais du coup la fait de pouvoir avoir une part de chaos par dessus une part de skill c’est définitivement ce qui manquera au jeu de plateau

1 « J'aime »

T’as plus qu’à faire un Worms 2 avec des skills que tu vas développer avec ton équipe de vers comme dans Bloodbowl, avec des skills qui permettent de faire une relance, d’avoir au minimum un résultat moyen, etc… :wink:

2 « J'aime »

109€ FDPI pour le pledge mayem en FR, ça semble pas trop trop mal ?

1 « J'aime »

Je me tâtais à prendre le jeu de plateau pour faire Wormomunda :slight_smile: Je pense que ça fonctionnerait à merveille… Mais finalement, je me suis dit que je n’y jouerais pas souvent (déjà que j’ai du mal avec mes potes à jouer à Necro…)