Je vois qu’il n’y a pas de sujet dédié à cette campagne, notamment dans la partie « jeu de rôle ». Je ne sais pas si ça vaut le coup de le faire, mais j’avoue être pas mal intrigué par ce jeu qui au final mélange je trouve le côté jdr et le côté jeu de plateau en open world, le tout en solo. Et comme niveau jdr je n’ai pas de joueurs (ni de temps sous la main), en version solo je trouve que ça me permettrait d’y reprendre goût.
Qu’en pensez-vous ? Une traduction est prévue en français, seule chose qui me surprend, une date de livraison des contreparties physiques dès ce mois de juin.
En tout cas, lancé hier, ça semble plutôt bien fonctionner pour ce type d’offre.
Vu les chiffres, j’ai du mal à voir comment ils vont pouvoir assurer plusieurs traductions, autrement qu’en fonctionnant sur la base du bénévolat ou via la trad automatique.
Le jeu a l’air solide en terme de gameplay, un mélange de tainted grail et fabled lands ( très grossièrement ), le créateur à l’air sérieux.
C’est plus niveau pledge que je me pose des questions.
Pas de standees ou de pions proposé pour le premier pledge ( même en PnP )
Il n’y a pas l’extension dans le all-in ?!?
Et ca me semble très peu chère ?! Mais x’est peut être une idée que je me fais.
La trad aussi peut être un problème, mais si elle est présenté aux backers avant l’envoi on peut espérer que ceux ci pourront modifier/faire des remarques etc
En tous cas sur le papier ça peut être sympa, ça peut valoir le coup de regarder les avis sur les autres projets de la boîte, pour se donner une idée.
Est ce que quelqu’un pourrait demander si le traducteur est un professionnel, car ce n’est pas spécifié ? Je garde un très mauvais souvenir d’un projet ou la traduction à été finalement confié à un backer et qui a été catastrophique.
C’est ma « crainte ». Bon après je ne suis pas aussi pressé pour l’avoir sous 4 mois. Donc j’anticipe du délai, mais je trouve ça juste « fort » de l’assurer ainsi (c’est pas leur 1er projet, donc je ne sais pas comment ça s’est passé pour leurs précédents).
Space kraken, au final il a du prendre quelqu’un d’autre, si j’ai bien compris il avait plus de nouvelle du mec, j’attends toujours mon pledge et ça date de 2021 (l’extension est toujours pas terminée) .
Un de mes premiers KS ce Space Kraken. Le concept était original, ce qui m’a poussé à souscrire. Je suis toujours partagé entre VO et VF, même si je pense que je vais rester sur la VF.
Ce qui m’inquiète le plus c’est que je n’ai pas vu de retour de ceux qui ont juste commandé le livre « de base ». Peut-être que c’est juste un peu trop compliqué à manipuler, et que du coup ceux qui l’ont préfèrent reporter le moment de s’y intéresser sérieusement, en jouant d’abord à autre chose de plus simple à mettre en place?
Oui enfin si il avait pris un pro au départ ça aurait évité pas mal d’embrouilles du coup pour moi c’est fini je pledgerai plus chez lui, il est pas méchant mais 4 ans ça commence à être long et difficile à justifier…
Visiblement coller les feuilles de papier transparent soi même sur les pages ou on écrit est une vrai galère c est tout ce que j’ai vu comme retour pour l’instant
Je viens de découvrir ce projet et j’avoue qu’il me tente pas mal.
Les figurines n’ont pas l’air terrible par contre mais il y en a peu donc c’est pas trop grave
Je n’ai pas pris les figurines de mon côté (sauf celle du héro offerte dans les 2 premiers jours de campagne). Je ne pense pas que ça soit très impactant. C’es du goodies, mais comme tout joueurs, parfois on aime bien ça !