Wrath of the Wyvern - par Lion Banner Games - fin le 3 avril

Je risque de partir sur le all-in si je cède donc figurines incluses si j’ai bien compris

1 « J'aime »

Oui en effet. Comme faut ajouter la TVA, je préfère faire sans (puis je ne suis pas un gros joueur de jdr donc ça fonctionnera bien sans ^^)

1 « J'aime »

J’en suis du coup pour le moment.
Niveau délai, à voir en effet. Après ce sera fabriqué en Europe donc on gagne du temps par rapport à une fabrication en chine.
Mais je reste sceptique

Oui idem, bon après je ne m’attendais pas à y jouer rapidement, donc même si c’est pour Noël, ça m’ira. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sympa la colo façon Servitude (BD).

J’ai dû mal à me faire une idée sur le gameplay mais on dirait un mix de plusieurs influence, dont du combat tactique de boss.

PS: @Nsan est sur tous les fronts on dirait! :joy:

Je ne backerai pas ce jeu, même si de prime abord il a l’air cool et completement dans mes goûts :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouah ça a l’air d etre trop ma came… Le pledge à 58 balles ça peut etre tentant.

Mais bon 4 langues 50k… Pas hyper confiant.

Cela me tente bien moi aussi ! Le prix d’entrée n’est pas trop élevé et la thématique des légendes écossaises me parle et c’est solo et en VF.

1 « J'aime »

Ca fait envie mais je suis très dubitatif, une fois passées la promesse et les belles illustrations, il y a quand même énormément d’inconnues :

• zéro renseignement concret, pas de vidéo, pas de preview (les avis cités se résument à « ça à l’air trop bien », on a l’impression que personne n’y a joué), pas de pdf avec un extrait des règles. Aucun moyen de se faire une idée de ce que vaut l’écriture ou le gameplay, pour un projet qui s’annonce ultra-abouti vu les délais annoncés ça me freine beaucoup

• la trad en quatre langue sous trois mois, vu la quantité de texte c’est soit très peu réaliste soit ça va être rushé à mort

Le projet a bien décollé et l’éditeur semble avoir envie de développer l’univers, je vais sagement attendre de voir le résultat et les retours. Il y aura surement une campagne pour une extension dans le futur…

Pour ceux qui craignent la TVA, vu que tout est fait en Europe a priori on ne devrait pas être concernés, j’imagine que le warning est destiné aux pays hors-EU.

2 « J'aime »

Tu as raison, c’est de manière très superficielle. Je vais reposer une question qui va en ce sens.

Au moins ils sont réactifs dans leur réponse. A voir ce que donne ce qu’il annonce :

Salut SebO, je mettrai à jour la page Kickstarter avec plus de détails dans les prochains jours et je partagerai une mise à jour sur Wyvern Showdown la semaine prochaine.

C’est mon cinquième projet de financement participatif, et j’ai mené à bien tous les précédents. Je crois vraiment en ce jeu !

Merci pour votre soutien !

Et ils espèrent toujours livrer pour juin et restent confiants …

1 « J'aime »

La dernière news a un peu plus de contenu sur le gameplay, même si ça reste toujours dans du descriptif plus que de l’explicatif.

En tout cas, si dans les faits ça reprend ce qu’ils disent, hâte de voir ce mix entre Dungeon Crawler - Exploration monde ouvert - Interaction et parcours évolutifs avec causes/conséquences et Deckbuilding etc.

Chaque hexagone propose de multiples options, telles que :

Exploration, camping, cueillette et bien plus encore ;
Déclenchement d’événements dynamiques ou de combats ;
Découverte de quêtes d’histoire et de lieux secrets ;
Gérer les ressources est essentiel, sous peine de vous épuiser et d’affaiblir vos capacités.
Le camping est essentiel pour se soigner, regagner de l’endurance et se préparer pour les jours à venir, avec des activités uniques comme l’observation des étoiles, l’affûtage de votre lame, l’entretien de votre monture, etc.

https://www.kickstarter.com/projects/lionbanner/wrath-of-the-wyvern-solo-ttrpg-game/posts/4344424

Tu es sûr que la page de campagne le présente comme ayant une composante de DC ?

1 « J'aime »

J’avais cru le voir, mais tu as raison, ça demande confirmation. Comme il y aura moyen de façonner sa propre forteresse si j’ai bien compris, je me suis dit qu’il devait naturellement y avoir des donjons à explorer. Comme ils annoncent ça aussi comme un mix entre Skyrim et The Witcher… ^^

EDIT : questions posées

1 « J'aime »