Wreck Raiders - de Tim Brown & Josh Cappel - par Kids Table BG

J’ai réussi à trouver Wreck Raiders de KTBG sur Okkazeo et après quelques péripéties avec MR, je l’ai enfin entre les mains. :heart_eyes: C’est la version retail, je me fiche pas mal des dés mais j’aimerais bien trouver les extensions (et pas avec des frais de port supérieur au prix des extensions…).

Y aurait-il une âme charitable sur le forum qui les aurait ? Je ne cherche pas forcément à les racheter mais si vous pourriez me les scanner, ça serait trop top !

De ce que j’ai compris, pour l’extension requin, il n’y a que la carte d’explication, sinon je peux trouver n’importe quel requin et un dé que je customiserai fera l’affaire ; pour l’extension chasseur de reliques, il y a 12 cartes mais je crois qu’elles sont indépendantes du reste du jeu donc j’imagine que je pourrais les imprimer, c’est pas grave si elles ne ressemblent pas aux autres cartes du jeu ; et pour la palourde, j’ai pas trop compris ce que c’était… je peux trouver de quoi remplacer des tokens perle mais je ne sais pas trop ce qu’est l’autre élément.

Merci par avance à quiconque pourrait m’aider ! :pray::pray:

J’ai notamment vu @RomainBré, @Grumf, @dortmunder, @DarkCruz, @Le_Dé_Calé en parler… Si vous pouvez m’aider, d’avance merci ! :star_struck:

Elles ne sont trouvable qu’en prenant une version KS de ce que j ai pu trouver

Pour les scans je n’ai plus le jeu du coup je suis dans l’incapacité de t’aider

D’accord, merci.
Elles sont dispo sur leur site mais les frais de port sont plus cher que les extensions… Donc ça m’enchante pas…

A l’occasion, je peux te les scanner, oui, mais va pas falloir être pressée… (et me le rappeler dans un moment…)

1 J'aime

Ah super, merci, trop top ! Ahah pas de soucis. Je te le rappelle d’ici un mois, ça le fait ? :joy:

Je vais regarder pour faire ça. Cela dit ils sort souvent mais on a jamais joué avec les extensions

1 J'aime

Tu peux me les vendre si tu veux. :stuck_out_tongue_winking_eye: Plus sérieusement, ça serait top si tu pouvais me faire des scans, si ça te gêne pas, merci beaucoup !

Je les ai, je ne joue jamais avec. Je peux te les envoyer si tu veux.

2 J'aimes

Ouiiii je veux bien merci ! :slight_smile: Je te MP.