La Mort aux Trousses (Wreckland Run) - de Scott Almes - par Renegade Games | VF par Origames

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Le prochain jeu Solo Hero Series de Renegade Games. Propose aussi une extension pour Warp’s Edge durant le KS.


Pledges : jeu à $40 (35 €) ou avec playmat et sleeves pour $70.
Frais de port : en sus, estimés à $20-28 selon le pledge. CA: $25-43. CH: $45-82
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le pledge de base pour 63 € tout compris.
Bilan : 3 508 contributeurs ont engagé 225 784 $ pour soutenir ce projet.


Version française : le Kickstarter propose seulement la version anglaise. Pour la version française, il faut passer par Origames ou une boutique qui propose les pledges, comme Philibert (pledge de base, Pledge avec tapis)

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/renegadegamestudios/wreckland-run-a-post-apocalyptic-solo-hero-series-game

Autres liens :

8 « J'aime »

Bon on va suivre. Dés qu’on me tease avec un truc genre Car Wars je correctionne plus, je disperse, je ventile, j’atomise façon puzzle.

1 « J'aime »

Si c’est du solo, je vais garder un oeil dessus :slight_smile:

Je plante mon enoooorme drapeau ici

J’ai maronné d’avoir loupé Warp’s Edge donc …

Hum :face_with_raised_eyebrow:

Moi je veux récupérer le playmat et la première expension WARP’S EDGE… Est ce qu’ils les revendront pas trop chers… ?

J’ai beaucoup aimé les deux opus de la série…donc je vais suivre ce troisième jeu :wink:

la 1ère extension et les jetons en plastique seront de retour en boutique à la fin du mois. Le playmat je ne sais pas…

oh punaise je veux ces jetons plastiques !! j’appelle mon dealer :stuck_out_tongue:

C’est en préco chez Philibert, par exemple (16,5 €). L’extension aussi (13,5 €).

Et ils sont vraiment bien ces jetons plastiques ?

Je trouve ceux du jeu retail déjà bon…

Après le feeling sur des jetons c’est indescriptibles comme les jetons premiums sur du CTG :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Réponse dans la semaine ca arrive chez mon dealer :wink:

Apparemment Origames va s’occuper de la VF

5 « J'aime »

Vraiment top de mon côté, je ne reviendrai pas en arrière :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi je les ai pris pendant le KS et c’est top

2 « J'aime »

Merci à vous !

Je savais que je pouvais compter sur vous tous pour dépenser de l’argent ! Ça tombe bien je devais acheter la 2nd édition JCE seigneur des anneaux er je n’avais rien pour compléter mon panier :joy:

2 « J'aime »

C est quoi l autre opus de la série solo autre que Warp s edge ? Ca le dit rien

C’est le premier de la serie : le défi de la reine

Ah c est pour ça ! Cette histoire de rapidité ne m avait pas attiré ! Merci en tous cas

1 « J'aime »