Wroth - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Curieux je suis. A voir.

Spoil

Il y aura un D8

Le plateau est magnifique j’adore le style !

1 « J'aime »

où as tu vu le plateau ?

Le prototype, plus haut : Wroth - par Chip Theory Games - #12 par SoLoO13

1 « J'aime »

Merci

ca fait un peu penser à Iwari

Autant le design des persos j aime bien, mais alors le choix des couleurs :face_vomiting:

Wait n’ see. Je ne suis pas objectif quand il s’agit de CTG donc je risque d’y aller…

1 « J'aime »

Annoncé le 12 mars.

6 « J'aime »

:eyes::eyes::eyes:

Non mais reviens ! Fais nous rêver !

2 « J'aime »

C’est moi ou j’ai l’impression que l’on ne sait pas grand chose sur le jeu alors que la campagne est proche ? :thinking:

1 « J'aime »

Je disais que je m’attendais pas à une campagne si tôt :smiley: Hâte de voir ce que ça va donner, le contrôle de territoire c’est une meca qui m’attire pas mais avec CTG… j’imagine que tout est possible :smiley:

1 « J'aime »

Si ça reste en couleurs pastel-fluo-20-strong-dice-my-little-poney-style il ira direct à la case revente.

Je me suis fracturé la rétine en voyant les premières esquisses du jeu.

3 « J'aime »

Autant directement ne pas le pledge, non ? :thinking:

9 « J'aime »

Tu oublies les strategists !

5 « J'aime »

Faut vraiment qu’ils changent de directeur artistique… tous leurs jeux c’est juste pas possible. Le chara-design, les palettes de couleurs…

1 « J'aime »

Ben la ils ont changé :rofl::rofl:. C est Manny Trembley

3 « J'aime »

Je pense pas que ce soit l’illustrateur le directeur artistique dans leurs jeux mais je peux me tromper

Cet illustrateur fait des trucs sympas avec Roxley où c’est bien réalisé (tant qu’on aime bien ce style d’illustrateur)

Je trouve ça joli moi :slight_smile:

7 « J'aime »

D’après je que j ai cru comprendre, ce jeu et entièrement réalisé par Manny Trembley (game designe et illustration). CTG ne sont que les éditeurs sur ce coup.
Moi perso j accroche bien à ce look chelou

2 « J'aime »