Plus d’infos bientôt. Nous travaillons sur le lancement et l’annonce de la campagne Hoplo, plus d’informations sur Wroth suivront de près cette annonce.
Oui, il sera possible de jouer en solo.
Il y aura aussi du PvP 2-4 joueurs.
Poids moyen
Facile à enseigner en 15-20 min sans problème
Je ne peux pas vraiment le dire pour l’instant, je dirais que nous espérons que cela puisse se réaliser avant TES. Mais les délais de réalisation sont difficiles à tenir.
: 1-4 joueurs : ? min : mécanique principale
Pledges : ? Frais de port : en sus, estimés à TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ € (tout compris)
En même temps, vu le succès d’Elder Scrolls récemment, je pense qu’ils sont dans une dynamique où ils peuvent mettre n’importe quoi en boutique, ça partira. (en espérant qu’ils se crament pas les ailes)
Nous avons joué une partie complète en coopération à 3 joueurs avec rafraîchissement/explication des règles en environ 90 minutes avec des discussions sur la conception.
Nous avons perdu.
Je suis très satisfait de ce test. Pour moi, il va dans la bonne direction. Nous avons perdu sévèrement dans les 3 premiers tours, mais nous nous sommes repris et avons perdu de justesse.
J’aurais pu m’être l’info sur les autres jeux aussi mais je pense que ce qui nous intéressent surtout c’est avoir des infos sur ce nouveau jeu, les autres on connait déjà ^^.
Join us this Thursday (September 7th) for a sneak preview of the many things we’ve got cooking with our very own Chip Theory Games focused Gamefound Feast!
You’ll get a look at all the new Hoplo content we’ve got coming in Pandora’s Box! This campaign will launch ONE WEEK from today (September 12th) and is full of modular goodness for both Victorum and Remastered!
You’ll get your first look at WROTH, our upcoming collaboration with Manny Trembley!
AND you’ll get to take a look at some very early details on next year’s 20 Strong: Tanglewoods content!
We will have a mix of pre-recorded and live Q&A segments with Manny Trembley, Ghillie, and other CTG devs. We hope you’ll join us - but note that it will certainly be available to rewatch afterwards as well.