Dans X-Men : Le Soulèvement des Mutants, un à six joueurs vont défendre notre monde en incarnant des personnages aussi emblématiques que Gambit, Malicia, Tornade, Cyclope, Wolverine…
Le jeu semble être une variation de Le signe des anciens (Elder Sign).
Tarif recommandé : 49,90 € Note : la précommande ouvrira en octobre 2020
La couverture de la boite est intéressante à analyser.
On voit Serval () en gros devant tout le monde (certainement car il doit être le plus vendeur) et Jean sous sa forme de Phénix en petit à l’arrière plan, alors qu’à ce moment-là, elle s’occupe de n’importe quel méchant en sirotant son café devant la dernière série Netflix. Et que donc, elle pourrait être toute seule sur la boite.
En tout cas, vu comment j’ai poncé l’appli The elder Sign sur mon tél, et que les X-men sont mes chouchous chez Marvel, je signe direct !
Une des photos du jeu chez Philibert montre la carte intitulée Rogue avec du texte en français. Donc, pas de Malicia j’ai l’impression. Et d’où sort le prix de 50€ ? Je ne le trouve nul part.
Je vois bien ce prix dans l’encadré en début d’article, mais quand je vais directement sur le site de Philibert, je ne vois pas de prix. Ou je deviens aveugle (c’est possible aussi).