X-Men : Le Soulèvement des Mutants - de R. Launius et B. Perdue - par Fantasy Flight Games

X-Men  Le Soulèvement des Mutants par FFG

Dans X-Men : Le Soulèvement des Mutants, un à six joueurs vont défendre notre monde en incarnant des personnages aussi emblématiques que Gambit, Malicia, Tornade, Cyclope, Wolverine…

Le jeu semble être une variation de Le signe des anciens (Elder Sign).


Tarif recommandé : 49,90 €
Note : la précommande ouvrira en octobre 2020


Autres liens : L’annonce par FFG (en anglais) - Vidéo gameplay (éditeur)


1 « J'aime »

Mon dieu ! Encore des frais !

En 2020 ils utilisent encore les traductions merdiques de l’époque Semic ?? :face_vomiting:

Et encore on a échappé au glouton comme traduction. Faut dire que chez Semic ils retouchaient les dessins avant parution aussi.

De quelle traduction parle tu ?

Pasque aux dernières nouvelles Disney interdit de traduire les noms maintenant (confirmé par Edge pour la traduction de Marvel Champions)

1 « J'aime »

Je pense qu’il parle de « Malicia » (Rogue).

Ah la vache tellement l’habitude de le voir celui là qu’il m’a pas sauté aux yeux …

Etrange compte de ce que demande Disney maintenant, après celui là est peut être trop ancré je sais pas …

1 « J'aime »

50€, c’est un peu abusé là…

La couverture de la boite est intéressante à analyser.

On voit Serval (:stuck_out_tongue:) en gros devant tout le monde (certainement car il doit être le plus vendeur) et Jean sous sa forme de Phénix en petit à l’arrière plan, alors qu’à ce moment-là, elle s’occupe de n’importe quel méchant en sirotant son café devant la dernière série Netflix. Et que donc, elle pourrait être toute seule sur la boite.

En tout cas, vu comment j’ai poncé l’appli The elder Sign sur mon tél, et que les X-men sont mes chouchous chez Marvel, je signe direct !

1 « J'aime »

Une des photos du jeu chez Philibert montre la carte intitulée Rogue avec du texte en français. Donc, pas de Malicia j’ai l’impression. Et d’où sort le prix de 50€ ? Je ne le trouve nul part.

49,90. Un long travail d’investigation :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois bien ce prix dans l’encadré en début d’article, mais quand je vais directement sur le site de Philibert, je ne vois pas de prix. Ou je deviens aveugle (c’est possible aussi).

Oui Malicia/Rogue, Tornade/Storm, le hurleur/Banshee, Diablo/Nightcrawler, Serval/Wolverine (bon celui-là ils ne l’ont pas gardé ^^)

Le prix disparaît car précommande, mais il doit être présent sur la fiche et requêtable par l’api qui génère le lien enrichi ^^

Faut voir ce qui arrive au final en vrais, car la consigne maintenant de Disney aux traducteurs, c’est pas/plus de traduction des noms ^^

C’est Disney la licence xmen ?
Me semblait qu’ils tout Marvel sauf xmen/fantastique four/deadpool/x force etc…

D’ailleurs c’était drôle de voir quicksilver en perso random dans l’ere d’etron et en perso quasi invincible et fils de magneto dans le xmen de la.fox

Ils ont racheté la Fox (l’an dernier si je ne dis pas de bêtises), donc à part Spiderman, ils ont maintenant tout Marvel.:scream:

C’était pas un film de merde ?

image

9 « J'aime »

La question ne se posait que pour le cinéma (et comme dit avant moi maintenant il ne reste plus que Spiderman et une partie de son univers chez Sony)

Côté Comics pas de débat, Disney possède l’ensemble des droits.

Les jeux sont sous licence Comics jusque là, donc c’est Disney.

1 « J'aime »

Mais qui soulève qui alors ?

1 « J'aime »