X-ODUS : Rise of the Corruption par Bored Game Ink - Livraison avril 2020

hmmmmm il fait envie !!! j’adore les thèmes comme ça … avec des vaisseaux.

un Pledge groupé ^^’ c’possible ???

Super! Merci à tous pour vos messages et votre soutien!

Les pledges groupés sont possible, et ils réduisent les frais de transport de moitié :blush:

N’hésitez pas si vous avez la moindre question sur le jeu ou la campagne.

Vu que les frais de port sont assez faibles pour la France, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de se grouper avec un MR derrière…

C’est rigolo, on dirait Sub Terra dans l’espace.
Ça me tente bien…

1 « J'aime »

Haha, je n’ai jamais jouer à Sub Terra, mais on nous a déjà fait la remarque en effet :blush:

Nous sommes très prêt du but, avec même une petite surprise lorsqu’on atteindra 100%!

Fondé, félicitations !

Bonsoir

le jeu est tentant et ma foi fort agréable a l’oeil

mais le prix me bloque. C’est pas un poil cher? En boutique je le verrai a une 30aine d euros

49 euros c’est pas si cher que ça je trouve. 30 euros en boutique c’est le prix de petits jeux type one deck dungeon ou keyforge. La tu as des cartes des plateaux des jetons . Non je pense que le prix est juste.

[quote quote=473555]49 euros c’est pas si cher que ça je trouve. 30 euros en boutique c’est le prix de petits jeux type one deck dungeon ou keyforge. La tu as des cartes des plateaux des jetons . Non je pense que le prix est juste.

[/quote]
Oui carrément…sachant qu’en plus c’est Cmon ou autre derrière…c’est deux mecs qui éditent leur 1er jeu… c’est loin d’être déconnant.

Les tuiles, c’est cher.

Bon, ça semble vachement sympa ce truc …
Par contre, le PG fait passer le jeu à 53€50 pas personne soit 4€50 de gagner, pas super intéressant je trouve. Que se soit pour un MR derrière ou l’obligation de se déplacer pour récupérer les colis. Si je me le prend, je le prendrais en solo. Je vais y mettre 1€ en attendant :slight_smile:

De la tuile, du coop, de l’espace (et je préfère y voir un Mass Effect que Star Trek :smiley: ), je vais en être !

Mais je suis surpris du peu de participation belge pour un jeu belge ?

J’ai 1€, mais je vais peut-être me laisser tenter.

Il faut que je regarde une vidéo playthrough en entier, car j’ai regardé le début d’une vidéo solo et les 2 premiers tours m’ont semblé extrêmement faciles (mais j’ai lu que le jeu n’était pas si facile donc probablement que cela évolue au cours du jeu) et potentiellement les actions répétitives à chaque tour (je découvre, je me déplace, j’explore ou je fight…etc)

Je n’ai pas vu l’info mais vous savez si avec 1€ on pourra up sur un pledge au PM ?

Kreusfel

Ah oui! La vidéo de Mike de One Stop Co-op Shop c’est ça?

Il a en fait perdu la partie. De peu, ça s’est joué à un tour! Le début semble facile, c’est surtout car il n’y a pas d’avatars (les ennemies) sur le plateau. Quand ils rentrent en jeu après quleques tours, c’est une autre histoire :rofl:

 

Effectivement, un petit côté Bab 5 :smiley: Allez, je suis !

Absolument, le PM sera accessible pour tous les backers, y compris pour les pledges de 1

@Yann Hilaire

Je précise que je n’ai pas encore eu le temps de lire les règles et décortiquer la page KS. Donc c’est vis à vis de ce post et autres commentaires que je m’interroge sur certains points.

La rejouabilté m’inquiète le plus. Certes le jeu n’est pas facile, mais une fois qu’on a réussit, est-ce vraiment intéressant de recommencer (surtout avec les mêmes joueurs)?

Un mode campagne est-il prévu?

Merci d’avance pour les réponses.

@Wize

Alors évidemment on est les moins bien placés pour vous convaincre objectivement, mais un des gros points forts du jeu est sa rejouabilité. Déjà, il demande un peu de maîtrise pour gagner de manière régulière dans les modes de difficulté les plus élevés. Ensuite, avec 6 vaisseaux tous uniques, il est possible de former des équipes qui vont tacler le jeu d’une manière différente et donc procurer une expérience différente.

Les tuiles, explorations, et même les clés précurseurs (les conditions de victoire) sont relativement imprévisibles et forcent donc à s’adapter, ce qui fait qu’une stratégie identique, avec une équipe identique, ne marchera pas nécessairement deux fois de suite !

Je ne peux m’appuyer, au delà de mon expérience personnelle biaisée, que sur les retours de nos testeurs, reviewers et joueurs, mais aucun n’a trouvé le jeu répétitif ou lassant à force d’itérations, en tout cas pour le moment :slight_smile:

Le mode campagne est en travaux, et pourrait voir le jour dans un second temps, si le succès est au rdv bien entendu (nous aimerions faire une extension par la suite, lorsqu’il aura été massivement joué par la communauté, pour augmenter encore le temps de jeu offert)

En espérant que ça vous aide dans votre prise de décision !

Yann

[quote quote=473937]Ah oui! La vidéo de Mike de One Stop Co-op Shop c’est ça?

Il a en fait perdu la partie. De peu, ça s’est joué à un tour! Le début semble facile, c’est surtout car il n’y a pas d’avatars (les ennemies) sur le plateau. Quand ils rentrent en jeu après quleques tours, c’est une autre histoire :rofl:

[/quote]
Donc il faut vraiment que je regarde la suite de la vidéo :slight_smile: