X-ODUS : Rise of the Corruption par Bored Game Ink - Livraison avril 2020

Il me semble que Bored Game ink avait parlé de Sculpteo à l’époque.

1 « J'aime »

Oui Sculpteo et de mémoire c’est 30-40 euros.

1 « J'aime »

Je suis preneur parce que je navigue sur leur site et ça va du simple ou triple voir plus !

J’avais pris :

• Vaisseaux : Multijet Fusion, PA12 (Gris). Finition : Non teinté Poli, Gris
  • Avatars : Multijet Fusion, PA12 (Gris). Finition : Non teinté, Gris
1 « J'aime »

PA12 c’est bien de la résine ?
(Je n’y connais absolument rien mais je pensais simplement que ça n’en était pas😉)

D après ce que je vois oui c est ça
D ailleurs réflexion après recherche il semblerait que regrouper les fichiers en un seul allège un peu la douloureuse. Je vais regarder ça !

Non ce n’est pas de la résine mais c’est moins cher que la résine et le résultat est propre

2 « J'aime »

Ah autant pour moi faut vraiment que je bosse le sujet

Ok il me semblait bien mais comme il demandait de la résine :wink::grin:

J’ai un set de vaisseaux et d’avatar en figurine si des gens sont intéressés.
Je vend le tout 17€ et il y a 5€ de mondial relay à prévoir. 22 en tout donc.
Les avatars seront soit en rouge, soit en gris, suivant ce qu’il me reste. Mais vous pouvez toujours demander si vous avez une préférence.

A noter que dans tous les cas les avatars gagneront fortement à avoir un coup de shader, surtout ceux en rouge. Et derrière un petit brossage avec une couleur différente en fonction de l’Avatar permettra de mieux les différencier. La peinture sans sous couche tient assez bien sur la résine.

4 « J'aime »

Après un mail du 31 octobre @boredgameink à l’adresse hello@boredgameink.com je n’ai eu aucun retour à ma demande de SAV. Heureusement j’ai pu vendre le jeu avec le défaut d’origine à quelqu’un (au courant!). Je suis un peu déçu du manque de communication et ça ne m’encourage pas pour la suite :slight_smile:

Quel était le problème par curiosité ?

un des petit carrés xp d’un plateau vaisseau n’était pas « depunché/découpé » du coup malgré le fait d’essayer de le retirer proprement ça à abimé le plateau légèrement.

Alors que j’ai eu un problème de jetons manquants ils ont fait un sav super rapidement

Il va me rester un set d’avatars en gris, si des gens sont preneurs, je les vends à 8.5€. Et si besoin, je peux refaire les vaisseaux qui vont avec.

@Bill je prends les avatars, mp.

Merci à bill pour l’envoi, le rendu est top particulièrement les avatars en rouge que je vais laisser tel quel ça sera du plus bel effet sur les dalles

(je vais tenter la peinture sur les autres).

8 « J'aime »

Je vais faire un test de shader sur des dés rouges et je te dirais si ça rend bien ou pas.
Mais en théorie tu fais un simple ajout de shader noir dans les creux et tu vas avoir un super rendu.
Sur les figurines comme ça, je fais aussi parfois un petit brossage en très claire, genre un orange. Mais vraiment léger. Et c’est souvent assez sympa. Au pire un coup de glanzer ou d’acétone et tu décapera tout sans problème. L’acétone étant le produit pour nettoyer la résine non polymérisée, ça craint rien.

AAHHHH ! La corruption est arrivée chez moi !

Merci Bill, rapide, Avatars bien protégés, efficace !

3 « J'aime »

Moi de mon côté partie épique au deuxième niveau hier défaite de la corruption :v: avec les figs ça le fait grave merci @bill :pray: pour cet envoi et pour le résultat

3 « J'aime »