J’aime beaucoup ce jeu pour la superbe DA et surtout les sensations amerithrash. On vit vraiment un film et on eprouve des émotions fortes grace aux dés. Mais je l’avais revendu quand même… a cause des cartes a angle droit… Nan… simplement parcequ’il ne sortait pas assez, et que c’est plutôt un 2 joueurs…
Je me demande si désormais il est vraiment jouable de façon intéressante à plus parceque certains vaisseau, c’est vraiment de la figuration, du petit soutien… Ca reste un coop, donc comme Robinson et consort, faut les joueurs… et pas d’alpha…
Je viens de vérifier… Et a priori je l’ai acheter en Retail ou en 2nd main… Pas de Returning Backer pour moi. ^^;
J’ai plutôt bien aimé le jeu même si y avait un côté un peu trop « lourd » dans les règles qui ralentissait la mise en place et la fluidité des premières parties.
J’ai trouvé le jeu à 3 joueurs trop facile également.
Mais la DA est superbe et l’ambiance est cool. (c’est ce qui m’a fait backé Fractal dont je dois faire la Campagne.)
A voir, le prix et si les ajouts corrigent les défauts de la 1ère édition.
J’avais pledgé X-odus pour soutenir, je n’avais pas pledgé Fractal car je n’avais pas apprécié les interventions de BGI sur le topic du jeu, pas de returning pour ma part.
Perso j’étais passé par le PG de Gov, j’espère que ça marche quand même ![]()
début de la campagne le 4 novembre
Rah je suis ultra fan du jeu. Mais, que faire ? Tellement de question sur ce que je possède déjà comme le playmat par exemple ! Il va falloir que je pose des questions pendant la campagne.
Ils ont précisé que le playmat restait compatible avec la nouvelle version ![]()
Et quid de leur « réduction de prix » pour les anciens conducteurs. Perso , je ne pense pas le (re)prendre mais curieux de ce qu’il vont proposer.
Alors ça promet une iconographie inchangée et, à mon avis, assez indigeste
10 euros de reduction si tu as backé Fractal.
Figurines gratuites si tu as backé X-Odus.
J’avais participé au travers de PG pour les deux… je pense que je ne suis pas eligible…
Les pledges groupés sont explicitement exclus
Vu qu’il estime que la « valeur » des figurines est de 30€, si c’est à ce prix en addon, c’est loin de la réduction de 5€/personne du pledge groupé
C’est surtout que c’est ingerable pour eux de gérer les personnes qui sont dans un group pledge…
Absolument pas plus ingérable que ceux qui ont revendu leur jeu
Ils ont les coordonnés de leurs acheteurs directs, ainsi que la preuve d’achat. Comment veux-tu qu’ils aient la confirmation pour les gens qui ne sont pas porteurs du plege ? Vraie question
Vu qu’il n’y a aucun bonus a le re-prendre , je vais passer. Si vraiment ça vaut le coup, je le prendrai en occaz.
tu as ta réponse ^^. Par contre pour le pledge « groupé » de Gov, on peut s’assoir dessus (car j’imagine qu’il s’agit du « big French one »)
Pas sûr car on avait payé 50€ de souvenirs par pledge et non pas 28,50€, après à confirmer faut que j’aille fouiller ![]()
Nous on a payé 45€, mais on ne sait ps combien lui il a payé ![]()
Effectivement ! Bien retrouvé !
Après j’avais pris les stl en plus à 5€ donc ça fait 50€ ![]()
Bon c’est pas grave, je jouerai avec des fig X wing ![]()
Jai quand même hâte de voir comment ils ont amélioré le jeu.